Marso Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Bonjour, j’ai acheté une roue v8 il y a quelques mois sur Amazon. Depuis quelques jours j’ai le bouton de l’an poignet qui a des difficultés à fonctionner rapidement. Soit. Depuis 3/4 jours à l’allumage de la roue la jauge de batterie met plusieurs secondes à s’acualiser, elle part de la pile vide à rouge puis monte au Max et trouve le bon niveau. Si je fais rouler lanroue dans’ ces conditions elle saccade non stop. Parfois come ce midi elle a rien trouvé et s’est éteinte alors que l’an batterie est pleine. Ce matin même cirque, sauf qu’au bout de 30 secondes elle change le niveau de l’assiette et ne se met plus à l’horizontal mais a 45 par rapport au sol. Je l’eteinds Je la rallume elle fait la même chose dans l’autre sens. Je l’eteinds Je la rallume la elle s’emballe et se barre toute seule dans les halls du rer, une chance que je tenais le trolley. Je l’ai retenté ensuite et elle roulait normalement. Ce midi elle a à nouveau mal fonctionné avec la batterie et a roulée ensuite. Avez vous eu ce genre d’incident Svp? Est ce un problème récurrent ou bien elle est défectueuse. J’avoue que si elle me coupe a 28km/h je vais forcement ne pas être content. je vous remercie pour vos commentaires et votre aide. Marso 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Je n'ai pas tout compris, mais... à ta place, je la poserai sur la béquille pour faire une re-calibration. Voir si ça règle le problème. IM-SCV-NW-01AP.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 (modifié) Fait une réinitialisation des paramètres de ta roue, puis une calibration. mais à mon avis tu as un problème de carte mère ou de batterie (bms ?) Quand les pédales sont à "45" c'est généralement signe de batterie faible, donc tilt back de fin de batterie pour t'empecher de monter dessus. J'ai eu un soucis équivalent avec mon Ninebot Mini. Battarie pleine, chargée à priorie à 100% mais au bout de 50 m, tilt back de fin de batterie. J'ai dû changer tout le pack. En tout cas je te conseille un retour SAV direct Modifié le 4 mai 2018 par alricha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marso Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Un’peu Peur de cette histoire de batterie oui... j’ai fait 1,7km tranquille avec 4 micro coupures... je pense que je suis bon pour la retourner je pense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nihils Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 (modifié) Je possède depuis deux jours une v8, même problème de jauge de batterie, c’est arriver deux fois sur une dizaine d’allumage, et pour le bouton coupe circuit sous la poigné, il m’est arriver la même chose parfois ça fonctionne directe d’autre fois je dois appuyer de nouveau pour entendre le fameux bip qui nous indique que ça fonctionne... J’ai rouler dessus toute l’après-midi pratiquement, je débute, mais je n’ai rencontrer aucun soucis lors de mes essaies. Je vient à peine de l’acoir Et je maîtrise pas encore... pas envie de la renvoyer de suite mais si je n’ai pas le choix je le ferai c’est trop important pour la sécurité ! Modifié le 4 mai 2018 par Nihils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 (modifié) 5 minutes ago, Nihils said: je dois appuyer de nouveau pour entendre le fameux bip qui nous indique que ça fonctionne... C'est un soucis sans conséquence connu sur la V8. Le bouton est très (trop) sensible. Si u appuie trop brièvement desus, il arrive que ça ne prenne pas en compte l'allumage. Question d'habitude ensuite ;-) Ce n'est pas du tout le même problème que celui de @Marso Modifié le 4 mai 2018 par alricha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nihils Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 il y a 40 minutes, alricha a dit : C'est un soucis sans conséquence connu sur la V8. Le bouton est très (trop) sensible. Si u appuie trop brièvement desus, il arrive que ça ne prenne pas en compte l'allumage. Question d'habitude ensuite ;-) Ce n'est pas du tout le même problème que celui de @Marso Ah d’accord merci pour l’info et ça me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marso Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Il y a 3 heures, Nihils a dit : Je possède depuis deux jours une v8, même problème de jauge de batterie, c’est arriver deux fois sur une dizaine d’allumage, et pour le bouton coupe circuit sous la poigné, il m’est arriver la même chose parfois ça fonctionne directe d’autre fois je dois appuyer de nouveau pour entendre le fameux bip qui nous indique que ça fonctionne... J’ai rouler dessus toute l’après-midi pratiquement, je débute, mais je n’ai rencontrer aucun soucis lors de mes essaies. Je vient à peine de l’acoir Et je maîtrise pas encore... pas envie de la renvoyer de suite mais si je n’ai pas le choix je le ferai c’est trop important pour la sécurité ! j'ai contacté amazon pour prise en charge. je ne me sens pas de rester sur une roue qui me fait des coupures pendant que je roule, pas trop envie de faire de vol plané Merci pour vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.