BipBip06 Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bonjour, Vu dans la derniere version de l'application Android dans le menu : Other settings cette option : "Switch of background run remender" C'est quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airposte Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Peut être la déconnexion du bip bip bip quand la roue est couchée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Je comprendrais un peu mieux un truc du type "Switch off background run reminder". Pour moi cela voudrait dire "annuler la notification indiquant que l'application tourne en tache de fond". C'est juste une suggestion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Oui je crois @koto, je roule pour ainsi dire jamais avec l'appli mais il me semble que quand la roue bip l'appli aussi c'est peut être pour stopper ce genre d'infos ? Je croyais avoir reçus des sms mais j'avais rien alors je m'étais dis que c'était peut être l'appli qui m'avait bipé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés