Ash Goodwheel Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Bonjour, je vais vendre ma Msuper 3S+ 84V 1600 Wh, achetée il y a 3 mois, donc dernière génération. Je voudrais savoir comment s'assurer qu'il s'agit bien de la dernière génération, car il n'y a aucune inscription sur la roue l'indiquant. La ventilation de la carte mère marche à merveille donc la roue fait bien partie de la dernière génération, mais il n'y a pas une autre indication plus visible ? Par ailleurs, le numéro de série se termine avec le sigle HB. Est que cela décrit le type de moteur, comme les Msuper2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Par dernière génération tu entends avec moteur 2000W ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Oui @Laurent92, c'est une 2000 W, et je crois que c'est une nouvelle carte mère avec ventilos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Je veux juste prouver à un éventuel acquéreur que c'est la dernière génération, sans qu'il ait besoin d'ecouter vrombir les ventilos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 il suffit d'ouvrir le cache pour découvrir LE ventilo (la Tesla en a 2). Par contre prouver que ton moteur fait bien 2000 et non 1500W est une autre histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Oui, mais je me vois mal ouvrir le capot devant l'acheteur ? c'est ballot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 En espérant une meilleure fiabilité du vendeur que lors de la vente de ta MSuper2. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Les nouvelles roues avec moteur tesla ont aussi un phare plus puissant, le tour en alu est plus fin (comme la tesla). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 (modifié) @Tbx Nicolas Le tour en alu ? Qu'est-ce que c'est ? Modifié le 8 mai 2018 par EXD | Dorian précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 reconnaitre les nouvelles MS3 uniquement par l'éclairage ! voici en PJ les diamètres de la bague alu, si quelqu'un pouvait donner les dimensions de sa Tesla... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) Que veux tu dire @C3line5059 ? Il n'y a pas eu de promesse de vente ? Tu n'as pas appelé pour confirmer ta venue, et un gentil wheeler de Lille me payait cach 4 jours avant toi... je ne prends pas le risque de perdre une vente. Pour ton info, un acheteur me demandait de la reserver, au jour J de la transaction, aucune nouvelle et téléphone sur répondeur. Modifié le 9 mai 2018 par Sebastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Merci @Laurent92, je vais vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 @Laurent92Le nouveau phare de la MS3 vient de la Tesla, et il a ainsi les même dimensions, de même pour l'ACM. ci-joint la photo de l'ancien phare, on peut voir qu'il est légèrement plus large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Je viens de vérifier, et tes cotes sont exactes @Laurent92. Espérons que le phare de la nouvelle Msuper X soit plus puissant, et moins directif, pour un éclairage optimal de la chaussée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 (modifié) Je pourrais vous dire ça d'ici 2 semaines quand elle arrivera à Taïwan, mais à mon humble avis ce sera exactement le même. Modifié le 12 mai 2018 par Tbx Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés