Sim59 Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Bonjour, Quelqu'un aurait-il une photo de sa dualtron ultra (ou autres) attachée avec un foldylock s'il vous plait? car je ne vois pas trop comment c'est possible de bien l'attacher avec cet antivol... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim59 Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Merci pour votre nombreuses réponse^^ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Je n'ai pas de Ultra et je n'ai pas de foldylock malheureusement. De rien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Le 07/05/2018 à 15:09, Sim59 a dit : Bonjour, Quelqu'un aurait-il une photo de sa dualtron ultra (ou autres) attachée avec un foldylock s'il vous plait? car je ne vois pas trop comment c'est possible de bien l'attacher avec cet antivol... Merci d'avance Hello @Sim59 Tu l'attaches par la banane a un poteau et pas de soucis, mais faut toujours avoir un oeil dessus et surtout pas la laissée coucher dehors c'est tout 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) Attends j’arrive (fait nuit ce sera pas terrible) Arf oublié... Modifié le 9 mai 2018 par sonkenn 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) Merci @Carbonite pour la piqûre de rappel! Pile au bon moment bon ce n’est pas un foldylock... Modifié le 10 mai 2018 par sonkenn 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim59 Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2018 ah d'accord merci. Je voyais l'antivol plus long donc je pensais que le guidon pouvez passer à travers ou bien même la trottinette complète... pour rester quelques minutes dehors c'est vrai que ça à l'air pas mal et plus pratique que les menottes qui doivent être transporter dans un sac à dos absolument.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 bein non, tu peux les "crocher" sur le guidon si tu veux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés