ptifred Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Bonjour à tous je suis nouveau venu sur le forum..... Je roule avec mes enfants sur la forêt de Sénart , les bords du réveillon et surtout vers le mont griffon.... Si qqun est intéressé pour faire une petite ballade il est le bienvenu Bon wheel à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Hello, Bienvenue à toute la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Merci beaucoup ?.. Pas de wheeler sur Yerres et les environs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Bonjour, Je roule aussi sur la forêt de sénart, c'est très agréable, mais avec la pluie de cet hiver c'est un peu boueux hors du goudron. je ne suis pas trop dispo en ce moment, mais on peut se partager les bon plans de trajets dans le coin . @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Il y a 1 heure, jean111 a dit : Bonjour, Je roule aussi sur la forêt de sénart, c'est très agréable, mais avec la pluie de cet hiver c'est un peu boueux hors du goudron. je ne suis pas trop dispo en ce moment, mais on peut se partager les bon plans de trajets dans le coin . @+ Moi j adore la remontée du réveillon (calme et pas trop de monde ) et finir sur les deux châteaux (maréchal de Saxe et Grosbois) ?. D'ailleurs c est la sortie prévue cet après midi ? Tu es d où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 J'ai regardé sur google map, on peut longer le réveillon ? je ne vois pas de chemin . Moi, je suis de l'autre coté, vers Soisy . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Oui il y a un chemin ....trop sympa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Merci pour le renseignement, j'irai voir un de ces jours. (ça fait moins de 15 km, je pense ?? ) moi, je sillonne la forêt de sénart dans tous les sens, et j'ai 2 autres tracés dans le coin que je peux t'indiquer si ça t’intéresse (je suis assez limité en km vu l'autonomie de ma roue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Je suis preneur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés