Dante5190 Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Bonjour me voila l heureux proprio d une ninebot s2 le soucis est que l application ne marche pas du tout sur mon Galaxy s8 elle fait constamment des roll back si quelqu'un aurait une solution ce serait super :). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Comment sa des roll back ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante5190 Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Je vais par exemple dans les options et quand je clique dessus ca me remets sur la page d accueil. Je ne sais accéder a aucune option ni même photos. Je ne sais même pas accéder a ma roue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Etrange, essaye de la retélécharger, ton téléphone est bien à jour ? Sinon peut-être essayer une autre application type darknessBot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 @Confusius15 Qu'apporte DaknessBot en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Pas grand chose, mais c'est toujours mieux que rien si l'application officielle ne fonctionne pas (personnellement je n'utilise que l'officielle mais je sais que d'autres existent) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Ah oui mais c'est uniquement pour iOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Ah, peut-être gyrometrics mais je doute qu'elle ait les mêmes fonctions 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Il me semble que gyrometrics est aussi exclusivement pour iOS, non ? Sinon WheelLog donne pas mal d'infos sur la roue. Par contre, pas sûr qu'il puisse modifier les paramétrages de la roue. Sur la mienne, j'ai l'appli GW pour le paramétrage et WheelLog pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante5190 Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Oui déjà réinstaller et tout est a jours je vais essayer une autres merci des avis en espérant bientôt une mise a jours car sans l application je peux quand même utiliser ma roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Oui tu peux t'en servir, après je ne sais pas si tu as déjà complété le tutoriel du début pour être complètement débridé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante5190 Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Oui heureusement que l appli fonctionne avec le gsm de ma copine ^^ et perso je suis pas prêt de le débrider je suis en galère pour monter dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Ça va venir, perso ça m'a pris 3 jours (30'/jour) et une belle douleur à l'épaule avant de monter dessus en autonomie, puis avec l'habitude tu continues de te perfectionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 J'ai passé une heure dans mon vouloir et au bout de cette heure je suis sorti, est débrider la roue et puis je suis parti sur une grosse voix cyclable presque déserte pour m'entraîner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés