Ludow Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) Salut à tous les amis du Rhône alpes ! La deuxième édition de la Rando à cotés de Chambéry s'annonce ! Francin, 73800 Réservez votre dimanche 24 juin pour y participer !! La journée en deux parties : Le matin RDV 9H30 pour départ 10h00 : sortie sur les chemins alentours, sortie plutôt orientée tous chemins. la distance sera définie en fonction du nombre de participants et de leurs machines. Le midi, petit barbecue maison ou pic-nique. L'après-midi sortie tranquille et touristique avec un départ/retour du lac de saint André et promenade dans les vignes. sortie plus cool car 95% sur enrobé. distance de 15 km. Possibilité pour les acharnés de rallonger le parcours La baignade est agréable dans le lac si le cœur vous en dit au retour. Merci de vous inscrire ici, histoire de savoir combien de personnes vont dévorer le midi Modifié le 18 juin 2018 par Ludow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 yep comme dirait @RG38 ... preums 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Quoi ? C'est qui qu'est Preum's ? Et pour quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 il y a 20 minutes, RG38 a dit : Quoi ? C'est qui qu'est Preum's ? bin pas toi cette fois en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLion74 Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 @LudowCa me tente bien, je me le note et je te confirme dès que je peux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgul73 Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Salut, on souhaiterai participer... On arrive à 4 roues! Il nous faudra juste le lieu et l'heure du rendez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 @virgul73 vous êtes les bienvenues Nous allons être nombreux, une équipe de Lyon nous rejoindra aussi. il me faudrait savoir quels types de roues vous avez, surtout l'autonomie, histoire qu'on ne laisse personne en rad sur la route. Pour l'heure un rdv à 9h30 pour un départ à 10h00 pour la promenade du matin me parait correcte. Ceux qui ne sont pas des lèves tôt pourront nous rejoindre à midi. Le rdv se fera à l'église de Francin (73800) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgul73 Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Merci de ta réponse Ludow. Pour les roues, ma copine a une ninebot e+, mon gamin une mcm4 340w (mais il fait 30kg). Les deux autres roues ont plus d'autonomie. C'est cool si des lyonnais viennent. Mon grand fils fait ses études à Lyon et ne connaît pas encore de wheeler là bas. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Je confirme ma présence. ? J'ai ma V5F 30km pour le matin et peut être une deuxième pour l'après midi Il est possible que mes parents nous accompagne en vélo ils sont intrigué par ce truc ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLion74 Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 @Ludow Je serai de la partie, sauf si les conditions météo se dégradent, mais pour l'instant ça devrait le faire ! Il a eu suffisamment de pluie... Pour le midi, nous dire comment tu vois les choses : - Si barbecue : Quoi apporter ? Saucisses ? Salades ? Boissons ? Autres ? Un peu de tout ? - Si pique-nique chacun se débrouille... et on improvise Bref, c'est toi qui voit. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2018 t’inquiètes pas je vous balance tout ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 18 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Horaire du matin pour ceux qui ne se lèvent pas trop tard RDV 9H30 pour départ 10h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Moi je suis partant mais je n'aurai pas ma voiture dimanche. Et pour être à Francin à 9:30 j'ai peur de ce que je vais devoir programmer comme réveil :-s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2018 salut à tous, Nous serons une quinzaine, donc barbecue programmé. pour l’organisation : je m'occupe de prendre le nécessaire pour le barbecue (viande) et de prendre de la salade verte . Si vous pouviez amener chacun un petit truc à partager que ce soit boisson, apéro, cake, dessert etc... Merci de noter, ici, ce que vous pensez ramener si vous le savez à l'avance, histoire de ne pas se retrouver avec 10 gâteaux . Si certains ou des tabourets ou chaises de camping ça pourra être utile aussi, il va me manquer quelques chaises. n'hésitez pas à me mp si besoin je vous donnerais mon numéro de tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 bière et cake 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Chips, cacahuète et soda ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Il y a 1 heure, G.Rhum a dit : bière et cake on dirait presque un titre de bouquin ! que c'est beau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 16 minutes, Ludow a dit : on dirait presque un titre de bouquin ! que c'est beau oui je suis très Litres et ratures 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Le 19/06/2018 à 01:40, RG38 a dit : Moi je suis partant mais je n'aurai pas ma voiture dimanche. Et pour être à Francin à 9:30 j'ai peur de ce que je vais devoir programmer comme réveil :-s on est 3 de Grenoble pour l'instant, c'est bien ça ? dans mon van je ne peux emmener qu'une personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgul73 Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Un gâteau au taboulé.... Et une bouteille de rouge pour le digérer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés