Maxime95 Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Bonjour J'ai voulu changer mes paramètres des différentes alertes. Je voulais mettre 20 km/h sur le premier niveau sonore (18, c'est pénible, ça sonne tout le temps), et 18 sur le relevé de pédales pour être averti avant les sons. Son Niveau 1 : je ne peux pas dépasser 18 km/h. Bon, je l'ai mis à zéro. Son Niveau 2 : idem 19 km/h. J'ai laissé, mais... Son Niveau 3 : il y avait 25 km/h, mais dès que j'y ai touché bêtement, il est descendu à 20 et pas moyen de le remonter ! "Relevé de pédales" : pareil, il est à 20 Je vais donc avoir toutes les alertes à la fois, ce n'est pas génial. Y a-t-il moyen d'étager tout ça ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Bonjour, C'est mieux de commencer par une présentation Pour la suite, tu as la réponse dans le premier topic du groupe de discutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95 Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Merci. Pour la présentation, je n'ai pas trouvé où la faire. Je fais de la roue depuis un moment, commencé avec une chinoise (pas mal de chutes faute d'un diamètre et d'une puissance suffisants pour passer les obstacles -> disjonction et faceplant...) et maintenant Kingsong 16B. Je suis un des plus anciens wheelers. J'ai fait une Rando dans Paris une fois, quand eRoue venait de déménager sur le quai. Mais ma forme ne me permet plus des prouesses, juste des balades de 15 km au plus (avec 2 jours de repos ensuite...). Sinon, je n'ai pas compris ce qu'est un "groupe de discussions" et où trouver ça. J'ai trouvé une page "Problèmes techniques" et le premier post est de Chti'Pépé, mais n'a pas de rapports. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95 Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Problème pas résolu, malgré la réponse de Fitzouille, pas assez précise pour ma compréhension. @Fitzouille : Peux-tu me donner l'adresse de ce que tu évoques ? ("premier groupe de discussions") Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Avec l'appli KS: lui donner toutes les autorisations dans les paramètres du téléphone, s'enregistrer, se logger, se connecter à la roue, et aller dans speed limit settings. Ensuite tu devrais pouvoir débrider ta roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95 Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) Merci beaucoup, je vais essayer de suivre ton conseil. Mais en fait, l'appli ne s'ouvre que si je suis connecté à la roue. Pour les réglages, j'ai vu quelque part qu'il fallait avoir fait 200 km avant d'augmenter les valeurs. Ca me fait une quinzaine de sorties, au train où je vais. Je rappellerai l'année prochaine ;=) . Comme j'ai un peu roulé quand même, je vais voir s'il m'autorise un peu... Modifié le 19 juillet 2018 par Maxime95 Ortho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés