Tibolito Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bonjour, Je m'appelle Tibolito et je suis l'heureux propriétaire depuis quelques heures d'un Gotway Msuper 2 850Wh Pour l'instant j'apprend à m'en servir à la campagne mais je compte bien dire adieu à mon pass Navigo pour aller bosser avec sur Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Salut tibolito bienvenue sur le forum !! Très bonne roue la Msuper !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bienvenue ! Tu vas vite ne plus pouvoir t'en passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Bonjour Tibolito, Bienvenue dans le monde merveilleux de la roue et sur le meilleur forum du monde voire de la galaxie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Excellent choix ! Bienvenue à toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 @Tibolito bienvenue !!. Tu comptes faire combien de km pour aller bosser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibolito Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Salut, Ça représente une quinzaine de kilomètres par jour aller/retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Je travaille à 20 km de chez moi. Il m'arrive d'aller travailler avec la roue de temps en temps (rarement). Je me rends compte qu'au bout de 2 x 20 km je suis quand même fatigué physiquement en fin de journée. Ce n'est pas fatiguant qu'une séance de sport mais on le sent dans les jambes tout de même. J'imagine que ça doit être cool d'apprendre à la campagne car j'imagine qu'on doit pouvoir apprendre de façon assez tranquille. Même si on sait bien diriger la roue, il faut être bien plus vigilant en ville. Il y a plein de surprise et plein de gens qui se comportent n'importe comment (les voitures, moto et vélo qui grillent les feux par exemple...) Cet été je vais peut-être avoir l'occasion de rouler dans des coins un peu tranquille. J'en parlerai peut-être quand j'aurai fait l'expérience. Bon apprentissage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Bonjour @Tibolito et bienvenue sur le forum et dans le monde des fadas de la roue.. Aller bosser avec sa roue, c'est 2 plaisirs : celui de partir bosser et celui d'avoir fini de bosser (humour de retraité...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés