alricha Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Intérêt limité mais ça a au moins le mérite d'exister... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altrius Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 oui sympa mais je préfère encore dans cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) Et encore une autre utilisation possible très très utile pour les "Personnes en Fauteuil" !!!!! Ou ça aussi avec un petit peu de Génie !!!!! Modifié le 10 mai 2018 par Didier.94600 modification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) Sujet à rapprocher avec celui-ci: Modifié le 10 mai 2018 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud-gti Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Bonjour, je vous demande quelque conseil si j'utilise genre 2 hoverboards tout terrain https://www.player-top.fr/content/2060-hoverboard-qui-bip-tout-terrain pour faire ce genre de hack? Est-ce faisable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés