Invité Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) J ai un soucie avec ma roue je fais très peu de km peut etre 4 voir 5 grand maxi avec une v5, la charge est à bloc mais descent plutôt vite, publicité mensongère ? Modifié le 11 mai 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 9 hours ago, Shift2006 said: J ai un soucie avec ma roue je fais très peu de km peut etre 4 voir 5 grand maxi avec une v5, la charge est à bloc mais descent plutôt vite, publicité mensongère ? L'autonomie réelle de la v5 se situe entre 10 et 15km, cela dépend des conditions de roulage (pente, vent, etc...), de la morphologie du pilote et du niveau de gonflage de la roue (générallement 3 à 3,2 bars recommandés pour la v5). Pourrais-tu être plus précis en regardant le pourcentage de batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 il y a 10 minutes, em1barns a dit : L'autonomie réelle de la v5 se situe entre 10 et 15km, cela dépend des conditions de roulage (pente, vent, etc...), de la morphologie du pilote et du niveau de gonflage de la roue (générallement 3 à 3,2 bars recommandés pour la v5). Pourrais-tu être plus précis en regardant le pourcentage de batterie? Je confirme, en roulant tranquillement, je n ai pas dépassé les 15km avec. Par contre 5km c est trop peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) La nouvelle apli te donne la consommation de ta roue et les watt dispo Ca t'aidera à être plus précis Tu verra en descente tu peux faire une infinité de km, alors qu'en côte bcp moins. Modifié le 11 mai 2018 par Kaalcifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Je Fais 1m83 80kg, en effet la capacité doit faiblir mais la c'est vraiment trop, je rajouterais sans doute une batterie en exterieur dans le sac, pour l'utilisé au quotidien, j'ai en effet regonflé la roue a 3 bar, c'est pas tellement mieux, merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Mauvaise analyse apres quelque temps, as venai de la roue sous gonfle comme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 (modifié) Possesseur d une V5 depuis 1 mois voici mes constatations en terme d autonomie. Poids du "pilote" : 85 kg, hier boucle de 8,5 km avec quelques montés d environ 200 m , barre rouge et orange allumées , il restait 30% suivant l appli InMotion. Modifié le 18 juin 2018 par SPlissken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés