gounypierre Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Bonjour, J'ai commandé ma mini 4 pro sur Aliexpress il y a 3 semaines maintenant.Le livreur à sonné chez moi ce matin, j'ouvre le carton, il était vide. Du coup je n'ai pas accepter la livraison. Est ce que ça vous ai déjà arrivé ? Et si oui comment avez vous fait ? Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) Il était arrivé une mésaventure similaire à @Phil [Edit: Ah, peut-être que c'était arrivé à @Trotti Phil en fait, je ne sais plus ] il me semble avec une Dualtron Ultra (dans le topic de l'Ultra). Tu peux regarder avec ton vendeur sur Aliexpress et lui expliquer la situation, je suppose que la solution dépendra pas mal de lui. Bien faire attention au temps restant pour valider ta commande sur Ali et demander une prolongation si jamais. Dans le cas de l'Ultra disparue, je crois me souvenir que c'était finalement un vol dans la chaine d'expédition et une autre trott' avait été envoyée dans la foulée. Modifié le 11 mai 2018 par Hisoka En avril, ne te découvre pas d'un Phil ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gounypierre Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Merci pour les Infos J'ai pris contact avec l'expéditeur, apparemment je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé. Du coup il m'en renvois une lundi Il était arrivé une mésaventure similaire à [mention=1057]Phil[/mention] [Edit: Ah, peut-être que c'était arrivé à [mention=990]Trotti Phil[/mention] en fait, je ne sais plus ] il me semble avec une Dualtron Ultra (dans le topic de l'Ultra). Tu peux regarder avec ton vendeur sur Aliexpress et lui expliquer la situation, je suppose que la solution dépendra pas mal de lui. Bien faire attention au temps restant pour valider ta commande sur Ali et demander une prolongation si jamais. Dans le cas de l'Ultra disparue, je crois me souvenir que c'était finalement un vol dans la chaine d'expédition et une autre trott' avait été envoyée dans la foulée. Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 il y a 2 minutes, gounypierre a dit : Merci pour les Infos J'ai pris contact avec l'expéditeur, apparemment je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé. Du coup il m'en renvois une lundi Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Cool, tant mieux, bonne nouvelle ! Courage pour l'attente ! C'est pas très rassurant par contre, je pensais que c'était un cas un peu isolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gounypierre Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Cool, tant mieux, bonne nouvelle ! Courage pour l'attente ! C'est pas très rassurant par contre, je pensais que c'était un cas un peu isolé.Apparemment non Voilà ce qu'il m'a répondu "Hello friend, I'm very sorry, this is a very serious accident. Other clients contacted me today, and he also received empty boxes.Please cancel the dispute, we will send the product again as soon as possible. We change other express companies. I'm really sorry!"Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 sale mésaventure qu'elle est le nom du vendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hofc23 Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Il y a 8 heures, gounypierre a dit : Bonjour, J'ai commandé ma mini 4 pro sur Aliexpress il y a 3 semaines maintenant. Le livreur à sonné chez moi ce matin, j'ouvre le carton, il était vide. Du coup je n'ai pas accepter la livraison. Est ce que ça vous ai déjà arrivé ? Et si oui comment avez vous fait ? Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Salut , Vraiment désolé pour ce qu'il t'arrive . J'ai commandé la mienne en même temps que toi . Mais je ne l'ai pas encore reçu moi . Du coup je voulais te demander par ou elle est passée la tienne . Par le Hollande ou la Hongrie ? Parce qu'ils en font passer une partie par la Hollande et une autre partie par la Hongrie . Et comme la mienne c'est par là Hongrie . Je voulais juste savoir où la tienne est passée pour savoir à quoi m'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) Le 5/11/2018 à 15:55, Hisoka a dit : C'est pas très rassurant par contre, je pensais que c'était un cas un peu isolé. Malheureusement, je pense que c'est au contraire assez fréquent. Perso j'ai eu ça avec un smartphone expédié par Gearbest, et qu'ils ont bien voulu me renvoyer à nouveau, mais ça n'était pas gagné d'avance, puisque le vol a eu lieu après leur expédition, et probablement une fois le colis déjà arrivé en Europe. Et ce n'est pas ma seule expérience qui me fait dire cela, bien sûr, mais le nombre de cas similaires que j'ai retrouvé ensuite, en allant voir les avis "Gearbest" sur Trustpilot. Modifié le 15 mai 2018 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gounypierre Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Salut , Vraiment désolé pour ce qu'il t'arrive . J'ai commandé la mienne en même temps que toi . Mais je ne l'ai pas encore reçu moi . Du coup je voulais te demander par ou elle est passée la tienne . Par le Hollande ou la Hongrie ? Parce qu'ils en font passer une partie par la Hollande et une autre partie par la Hongrie . Et comme la mienne c'est par là Hongrie . Je voulais juste savoir où la tienne est passée pour savoir à quoi m'attendre. Salut La mienne est passée par là Hollande Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hofc23 Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 il y a 58 minutes, gounypierre a dit : Salut La mienne est passée par là Hollande Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Ok , Merci . J'espère tu auras assez rapidement la nouvelle. Les livreurs ont du capter que si il y a écrit minimotors sur le carton c'est de bonne trottinette . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 oui, c'est @Phil qui avait reçu un carton vide de KWK, qui a assez vite réagit en expédiant une nouvelle trott. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gounypierre Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Ok , Merci . J'espère tu auras assez rapidement la nouvelle. Les livreurs ont du capter que si il y a écrit minimotors sur le carton c'est de bonne trottinette .Non c'était un carton avec rien marqué dessus. J'ai appelé UPS et déjà en arrivant en Hollande il ferait 1,5kg. Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hofc23 Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Il y a 4 heures, gounypierre a dit : Non c'était un carton avec rien marqué dessus. J'ai appelé UPS et déjà en arrivant en Hollande il ferait 1,5kg. Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Ha merde ça crains . Moi il y a écrit speedway mini dessus en plus sur la photo que j'ai eut avant envoi . J'ai déjà prévenue tous le monde chez moi que si UPS passe pendant que je suis pas là . D'ouvrir absolument le carton avant d'accepter ou pas le colis . Fait chier je commence à me dire que j'aurais du prendre une Ruima mini 4 à la place . J'aurais payé presque 100€ de moins et je l'aurai déjà reçu . J'espère que si il m'arrive la même galère qu'il mettra pas une plombe à en renvoyé une . Et que tu vas très vite recevoir la tienne . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Oulala moi qui tatais pour une Ultra en complement de ma S2 Monster 2018 (proto) ca me freine radicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Hongrie pour moi aussi, c'est indiqué 30kg sur le tracking, on verra à l'arrivée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 (modifié) bizarre! Modifié le 15 mai 2018 par Ricky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 (modifié) Le 12/05/2018 à 00:08, hofc23 a dit : Ok , Merci . J'espère tu auras assez rapidement la nouvelle. Les livreurs ont du capter que si il y a écrit minimotors sur le carton c'est de bonne trottinette . Non, sur le carton y-as rien marqué. Car l'original est mis dans un autre carton. Cdt Modifié le 16 mai 2018 par Ricky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hofc23 Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 C'est bon je l'ai reçu aujourd'hui . Tout à l'air en ordre . Juste le sac de transport offert qui pu le pétrole 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gounypierre Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 C'est bon je l'ai reçu aujourd'hui . Tout à l'air en ordre . Juste le sac de transport offert qui pu le pétrole La chance, j'attends toujours le numéro de suivi moi Tu me diras tes premières impressions Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 On 16/05/2018 at 5:19 PM, hofc23 said: C'est bon je l'ai reçu aujourd'hui . Tout à l'air en ordre . Juste le sac de transport offert qui pu le pétrole Idem. Tout va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés