hofc23 Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Le Wed May 16 2018 à 17:22, gounypierre a dit : La chance, j'attends toujours le numéro de suivi moi Tu me diras tes premières impressions Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Ben pour le moment je kif . Il faut changer certains réglages du LCD pour quel soit plus nerveuse , et c'est de la bombe . Tu laisse surplace les 45Cc 4T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gounypierre Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Ben pour le moment je kif . Il faut changer certains réglages du LCD pour quel soit plus nerveuse , et c'est de la bombe . Tu laisse surplace les 45Cc 4T. Merci pour le retour Ça y est j'ai enfin de le numéro de suivi Et pour gérer la nervosité c'est P7 P8 et P9 c'est ça ? Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Salut oui (il y a un sujet paramètres LCD dispo ...) P7 : ça joue sur la sensibilité/réactivité de ta gachette 0_5 0 t es à fond 5 ça accelerev tout doux /progressivement quand t appuie je l utilise à 3 pour mon fils qui apprend ça évite les accoups et sur la dt aussi en mode vitesse de croisière ça évite le coup de doigt malheureux sur des bosses/ racines et la la machine de cabre alors que tu es en difficulté super casse gueule Par contre en ville/circulation je le remets à 0 pour avoir le plus de pêche au cas où si tu es un peu juste etc P8. 0_100 puissance du moteur P9 économie batterie max vitesse à 3 Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gounypierre Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Ça marche merci Salut oui (il y a un sujet paramètres LCD dispo ...) P7 : ça joue sur la sensibilité/réactivité de ta gachette 0_5 0 t es à fond 5 ça accelerev tout doux /progressivement quand t appuie je l utilise à 3 pour mon fils qui apprend ça évite les accoups et sur la dt aussi en mode vitesse de croisière ça évite le coup de doigt malheureux sur des bosses/ racines et la la machine de cabre alors que tu es en difficulté super casse gueule Par contre en ville/circulation je le remets à 0 pour avoir le plus de pêche au cas où si tu es un peu juste etc P8. 0_100 puissance du moteur P9 économie batterie max vitesse à 3 Voili voilou Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gounypierre Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2018 L'autonomie est de combien a peu près ? Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Bcp de paramètres Poids / sol/ montée / vitesse si tu t arrêtes et relances souvent etc etc Pour l optimiser il faut une conduite souple et pas toujours à fond etc Tu feras tes propres expériences Pour info je n ai pas vraiment fait de tests avec la mini que j utilise pour des petits trajets et que je recharge souvent mais j ai tout de même fait 15 km à 30/35 km/h aller puis 25/30 km/h au retour P9 à 2 soit 30 km sur du plat il en restait un peu je fais 90 kg Visiblement tu n as pas envie de tout lire donc pour info il est déconseillé de décharger trop bas et rechargr trop haut (fourchette 20% 80 %) Donc entre 30 et 40 max Aux plaisirs 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gounypierre Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Ah oui donc c'est tout à fait acceptable ! Merci de m'avoir répondu Bcp de paramètres Poids / sol/ montée / vitesse si tu t arrêtes et relances souvent etc etc Pour l optimiser il faut une conduite souple et pas toujours à fond etc Tu feras tes propres expériences Pour info je n ai pas vraiment fait de tests avec la mini que j utilise pour des petits trajets et que je recharge souvent mais j ai tout de même fait 15 km à 30/35 km/h aller puis 25/30 km/h au retour P9 à 2 soit 30 km sur du plat il en restait un peu je fais 90 kg Visiblement tu n as pas envie de tout lire :mdr2:donc pour info il est déconseillé de décharger trop bas et rechargr trop haut (fourchette 20% 80 %) Donc entre 30 et 40 max Aux plaisirs Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Ba oui comme tu dis une bonne petite machine avec prudence protection et tout hein ? Mdr La j étais chargé à 100% ( a faire de tps en tps ) A voir à l usure ( perte normale avec le tps, utilisation perso et qualité des cellules ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gounypierre Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2018 En ce moment j'ai une s2 booster plus qui fait partie de la série des controlleur d'effectueux donc la mini 4 ça va vraiment me changer Ba oui comme tu dis une bonne petite machine avec prudence protection et tout hein ? Mdr La j étais chargé à 100% ( a faire de tps en tps ) A voir à l usure ( perte normale avec le tps, utilisation perso et qualité des cellules ) Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gounypierre Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2018 J'ai (enfin) reçu ma speedway mini sauf que le l'écran en verre du LCD est cassé et elle ne veut pas s'allumer Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gounypierre Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gounypierre Posté(e) le 8 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2018 J'ai remplacé le lcd, l'écran s'allume mais le moteur ne se met pas en route... Qu'est ce que ça peut être à votre avis ? Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macreg Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Tu l'as re-paramétré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gounypierre Posté(e) le 8 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Oui.. Tu l'as re-paramétré ?Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macreg Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Chaque LCD est spécifique a une trott', c'est bien le bon que tu as acheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gounypierre Posté(e) le 8 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Oui j'ai bien regardé avant de l'acheter Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés