MaximeTG Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Oui, merci, j'ai fait un message sur le site d'articles Charge Doctor. Il m'a proposé de lui retourner le bazar, il le réparera. Je vais quand même essayer ce que tu dis, ça m'a l'air dans la ligne de mes estimations... Pour info, le mien est peut-être un des 10 premiers. Ma gaine est blanche, elle est bien serrée sur la ferraille de l'adaptateur, mais pas du tout sur le fil, c'est ce qui a posé le problème à la longue, pourtant, je ne l'ai pas brutalisé et je ne tire pas sur le fil pour débrancher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeTG Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Merci Techos. J'ai répondu déjà, mais ma réponse est partie je ne sais où. J'avais laissé un commentaire sur le site de Hobby16, il m'a dit de lui envoyer le bazar, qu'il le réparerait. Mais je vais quand même essayer ce que tu dis, ça m'a l'air cohérent avec ce que j'au vu et cogité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeTG Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 - H16 va m'en envoyer un neuf, le mien est foutu. - Techos : gaine : il y avait aussi de la colle (de pistolet à chaud ?) qui noyait tout le total des soudures et le départ des fils. Mais j'ai dû tout arracher pour trouver la panne de connection initiale, ce qui n'a rien arrangé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeTG Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 J'ai bien reçu un nouveau CD de H16. Même que l'ancien. Fonctionnement OK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés