Altrius Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) La nouvelle mise à jour inmotion est sortie qu'en pensez vous? la consommation instantanée d'energie à été mise en avant et il faudra remettre en métrique une fois installée. Vos avis? http://www.inmotion-france.fr/app Modifié le 11 mai 2018 par Altrius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Si si disponible sur Android j'ai fait la maj cet aprem. Je préférais wheellog mais je vais changer d'avis, au top cette application inmotion depuis la maj. Par contre fini le power on off du phare c'est dommage et fini la mise hors tension de la roue via le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altrius Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2018 il y a 17 minutes, G.Spot FPV a dit : Si si disponible sur Android j'ai fait la maj cet aprem. Je préférais wheellog mais je vais changer d'avis, au top cette application inmotion depuis la maj. Par contre fini le power on off du phare c'est dommage et fini la mise hors tension de la roue via le tel ok G.Spot merci j'ai réctifié pour Android, par contre il est toujours possible de power on off le phare ainsi que la mise hors tension de la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 il y a 15 minutes, Altrius a dit : ok G.Spot merci j'ai réctifié pour Android, par contre il est toujours possible de power on off le phare ainsi que la mise hors tension de la roue Pas vu, mais ça me paraissait étrange qu'ils aient supprimé ces fonctions biens utiles, il y'a tellement de chose à voir on avait pas l'habitude on ne sait plus où donner de la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) Trouvé le bouton power mais pour le phare et les effets de lumière il y'a un petit bug semble-t-il edit: trouvé pour le phare il faut sweeper vers le haut Modifié le 11 mai 2018 par G.Spot FPV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 On passe du côté noir de la force en retournant le téléphone écran vers le bas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altrius Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Le plus surprenant c'est qu'en cliquant sur inmotion online (sous discover le trolley de la V10) on tombe sur aliexpress je trouve ça étrange mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroceros Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 il y a une heure, G.Spot FPV a dit : edit: trouvé pour le phare il faut sweeper vers le haut Et le swipe vers le bas à l'air d'avoir un rapport avec le volume du HP, mais perso je ne vois pas de différence... tout comme les boutons lock et mode switch qui sont actifs mais n'ont pas d'effet :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Le swipe vers le bas, je pense que se sera pour la musique sur les V10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés