koto Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 J'ai fait cette vidéo par erreur. J'ai mis la caméra à l'envers par erreur et cela m'a appris quelque chose. Je vous laisse regarder. 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Effectivement c’est assez impressionnant. Tu roule à quelle vitesse en moyenne? Un bon 45 non? En tout cas bonne impression de vitesse sur cette vidéo ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Merci Je ferais gaffe aussi désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Bonne remarque @koto ! Déjà seul tu lèves un beau nuage alors quand on roule à 3 avec @pif et @Olbom ! Sans compter ma femme qui nous suit en Ultra : bonjour les dégâts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 J'ai eu la même expérience, mais avec une vieille dame, et depuis je fais attention. Merci pour ce témoignage éducatif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Édifiant!!!! Merci pour ce partage tu aurai mérité de croisé un autre wheeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Bien la vidéo ! c'est vrai qu'on ne se rend pas compte : on glisse... on glisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés