Nihils Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Bonjour à vous, je vient de faire la mise à jour de l’application inmotion sur IOS. Je regrette de l’avoir fait car je constate que lorsque je veux modifier la vitesse de ma roue je peux monter à 19kmh maximum. Alors que ma v8 peut aller jusqu’à 30... Je suis bloquer.... Suis-je le seul à avoir ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altrius Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 un poste a déjà été créer a ce sujet, et pour ta question passe en métric et tu auras de nouveau 30km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nihils Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 il y a 11 minutes, Altrius a dit : un poste a déjà été créer a ce sujet, et pour ta question passe en métric et tu auras de nouveau 30km/h Ah mince désolé je ne l’ai pas vu m... merci pour l’info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splat Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Qui svp peux m’aider à débrider mon mini scooter P1F je n’arrive pas via l’application INMOTION et je roule donc toujours à 20km/h au lieu de 30km, j’ai contactée INMOTION France mais ils sont incapable de m’aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Le 12/05/2018 à 17:40, Nihils a dit : Ah mince désolé je ne l’ai pas vu m... merci pour l’info J’ai eu le même « souci « ha ha ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés