jdide Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 (modifié) Salut Jdide bientôt 43 ans et aime la mobilité électrique et j'ai une trottinette électrique Egret one s et je vais acheter bientôt une roue . Modifié le 7 juillet 2016 par jdide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bienvenue à toi @jdide N'hésite pas à ouvrir un topic unique pour ton macfly afin d'y centraliser toutes les infos à son sujet, il y a encore très peu d'info disponibles pour ce genre de skate vu la jeunesse du produit Je vais voir avec l'équipe pour la gestion des catégories étant donné que vous êtes au moins deux ici à rouler en skate, ça mériterait une ou plusieurs catégories dédiées sans doute. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Hello, et bienvenue sur ce forum. Exact @0rsa, je possède une gyroskate également, avec une roue plus petite et plus fine: le MacFly Apollo X1 : Une roue, une planche, un g:!roskate! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 bienvenue sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 (modifié) Modifié le 2 juillet 2016 par jdide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 @jdide You're wheelcome. Allez fais péter le topic. moi la planche j'y suis jamais arrivé gosse, je me demande si ça serait pareil avec de l'électrique. T'étais un boarder avant ou tu démarres avec l'électrique ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 hello marty mac fly alias (jdide) on ta reconnu, tu fait une escale dans notre époque cool, moi c'est la Dolorean que je voudrais essayer mais j avou c'est quand même super sympa comme skate ça me tente bien. passe le bonjour au doc brown. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Bonjour @jdide et bienvenu sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 (modifié) Le 5 mai 2016 à 05:00, Chromium a dit : @jdide You're wheelcome. Allez fais péter le topic. moi la planche j'y suis jamais arrivé gosse, je me demande si ça serait pareil avec de l'électrique. T'étais un boarder avant ou tu démarres avec l'électrique ? Modifié le 2 juillet 2016 par jdide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 (modifié) Le 5 mai 2016 à 10:13, wheelers33 a dit : hello marty mac fly alias (jdide) on ta reconnu, tu fait une escale dans notre époque cool, moi c'est la Dolorean que je voudrais essayer mais j avou c'est quand même super sympa comme skate ça me tente bien. passe le bonjour au doc brown. Modifié le 2 juillet 2016 par jdide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 (modifié) Le 5 mai 2016 à 13:40, papyGillou a dit : Bonjour @jdide et bienvenu sur le forum ? Modifié le 2 juillet 2016 par jdide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 (modifié) Modifié le 2 juillet 2016 par jdide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 (modifié) Orsa Modifié le 2 juillet 2016 par jdide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés