Wheelim Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Ton vendeur peut aussi t'envoyer un beau moteur tout neuf en négociant et t'as plus qu'à mettre les mains dans le cambouis, lol ! Avec de la patience et 2 ou 3 bons tuto ça peut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudidier Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Oui pour le moment j’atends car le vendeur me dit qu’il a remonter l’information à l’usine après j’ai deux roue dont une acheter en France dans un magasin parisien, je peut être tenter de leurs demander de me la réparer à mes frais? Comme dit plus haut ça leurs apporte du chiffre.pour info aussi j’ai démonter gentillement les carénages pour voir éventuellement si il y avait un truc suspect ou un cailloux ou une branche coincé dedans mais cela n’a rien donner.je pense soit au moteur soit à la carte mère.pour info le problème survient au bout de 8 a 10min d’utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudidier Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Il y a 2 heures, trust_93 a dit : vu ta localisation je peux comprendre l'achat sur internet par manque de boutiques à Reins ? Sinon pourquoi ne pas la démonter pour essayé de comprendre le Tic-Tac ? https://www.youtube.com/watch?v=nTHePvucxw8 Oui à Reims on a aucun magasin de roue et c'est Bien dommage, je doit attendre avant de la démonter d’apres Le vendeur car il a remonter l’info à l’usine. Après je t’avoue que j’ai quand même enlever mes carénage pour voir si il n’y avait rien de coincer dedans mais j’ai rien vu. Pour moi c’est soit la carte mère ou le moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 l’idéal c'est une vidéo avec un bon son que tu diffuse sur Facebook au patron de chez Gotway et je pense qu'il va te proposer une solution https://www.facebook.com/profile.php?id=100013079838867 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Le business model des boutiques françaises: Le mieux c'est d'en discuter avec les boutiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudidier Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Il y a 7 heures, trust_93 a dit : l’idéal c'est une vidéo avec un bon son que tu diffuse sur Facebook au patron de chez Gotway et je pense qu'il va te proposer une solution https://www.facebook.com/profile.php?id=100013079838867 J’ai mis une vidéo sur fb sur les whellers de champagne et id cergy, je voulais en mettre une sur le forum et la poisse me poursuit je n’y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudidier Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Merci pour le liens fb, je viens de lui envoyé une invite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Certainement mieux de poster dans le groupe officiel de GW chine https://www.facebook.com/groups/GotWay/ Et Lukas GotWay n'est pas le patron de GW chine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudidier Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 il y a 1 minute, Hansolo a dit : Certainement mieux de poster dans le groupe officiel de GW chine https://www.facebook.com/groups/GotWay/ Et Lukas GotWay n'est pas le patron de GW chine. Ok merci pour l’info je vais essayer comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 @Soudidier tu l'as acheté sur quel shop? je suis parti pour m'en prendre une sur ali aussi, histoire de savoir! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudidier Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Il y a 3 heures, smiley a dit : @Soudidier tu l'as acheté sur quel shop? je suis parti pour m'en prendre une sur ali aussi, histoire de savoir! merci Green and fashion, n’achete pas chez lui si tu est enmerder il chipotera sans t’envoyer chier mais ne te trouvera aucune solution, de plus il n’est plus autorisé logiquement à vendre des roues par gotway. Et après si il t’arrive une couille personne t’aidera (je parle deS pro français) même si tu veut payer la réparation. Il y a même un magasin parisien qui m’a dit que pour changer le moteur il fallait aussi changer la carte mère et le support pedale, il m’ont pris pour un lapin de 6 semaines ou une vache à lait lol. C’est un peut comme si tu allait faire une vidange chez un garagiste et que celui ci te disait que pour faire la vidange il fallait aussi changer les sièges et les vitres de ta voiture mdrr. Donc résultat acheter en chine c’est bien mais faut pas être enmerder en même temps j’ai jouer j’ai perdu c’est le jeu et je le savais et en France c'est Des voleurs donc ba bon courage moi c’est ma 2 eme et dernière roue après je me remets au Roller mdrr. Le plus fiable dans le monde de la wheel c’est les passioné les vrai, c’est eux qui on su m’aider, dedicasse a gyroloc epernay d’ailleurs, Éric de whellers de champagne et Hervé de Reims et tien phap de paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Il y a 3 heures, Soudidier a dit : Il y a même un magasin parisien qui m’a dit que pour changer le moteur il fallait aussi changer la carte mère et le support pedale, il m’ont pris pour un lapin de 6 semaines ou une vache à lait lol. Et si, GW ayant changé de fournisseur pour les moteurs, les actuels ont un axes plus gros ce qui nécessite un support de pédale différent (le trou du passage de l'axe) et effectivement une version hardware et firmware adaptée de la CM. Donc tout dépend de la fraicheur des stocks .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 @Soudidier merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Salut, je viens d’une 14 alors je sais si c’est normal mais quand je change fortement d’angle à basse vitesse donc que je mets un couple de torsion sur la roue, j’ai un bruit de craquement genre plastique contre plastique je pense que c’est un frottement demi coque contre demi coque, je me demande si mes vis ne sont pas trop serrées. Elles sont serrées jusqu’au blocage. En même temps, j’aimerai pas les perdre ? je suis preneur d’avis. PS : pas sortir la roue par ce temps c’est pêcher ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés