Corex Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Dommage minch ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Oublie le foot @Corex, il y aura d'autres matchs ?, et puis une randoroue c'est tellement plus apaisant pour aller à dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Partant pour demain ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2018 (modifié) Noté @Fronteix, on pratiquera un autre itinéraire compatible V8 (ou plus, en fonction des montures) (pourvu que la météo nous soit aussi favorable qu'aujourd'hui) Et je déposerai le live tracking sur TG salon Randowheel Rappel : Rdv Esplanade Henri de France (devant France télévision, Paris 15) à 18h45 Modifié le 16 mai 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Il y a 3 heures, Sebastien a dit : Oublie le foot @Corex, il y aura d'autres matchs ?, et puis une randoroue c'est tellement plus apaisant pour aller à dormir Haha ouais c'est vrai ... bien tenté, qui ne tente rien n'a rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 (modifié) Merci @marko pour cet itinéraire bien sympa et à fronteix et tignou (j'arrive pas à vous taguer je sais pas pourquoi?)! Super agréable cette soirée. Bonne after pour demain @minch! Modifié le 15 mai 2018 par Corex pblm de tag 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Je confirme, très sympathique. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Je me joindrai à vous à 18H45 avec une v8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Noté @jeepy666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tignou Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 encore merci à Marko, Fronteix et Corex pour cette très belle balade et surtout des excellents conseils prodigués! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 C'est aussi un petit moment de partage ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reprouvé Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 @minchJe serai là aussi en V8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Bonjour, cela fait vraiment envie mais c'est quasiment impossible pour moi de participer (horaire, contraintes etc etc ) Par contre je me verrais bien faire des petits bouts de vos parcours le we, plus en adéquation avec mes machines qui sont pilotés par mes trolls (enfants ) . Pourriez vous à l'occasion partager vos parcours dans la rubrique "randonnées". Cela nous permettrait d’organiser plus facilement des mini randonnées et cela étofferait le catalogue "dispo" Un grand merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Noté @Reprouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 (modifié) il y a une heure, nthierry a dit : partager vos parcours Ils sont déjà disponibles sur Wikiloc ; -) Bon ride Modifié le 16 mai 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Un grand merci @minch je n'avais pas pensé à Wikiloc et effectivement il y a vraiment de quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Bon ben... Pour voir la V10F c'est ce soir à la rando 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 (modifié) Bientôt c'est maintenant. ??? Modifié le 16 mai 2018 par jeepy666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Salut les Wheelers Merde j' étais sur le rdv porte de Charenton et ça l aurait fait pour ce soir de venir rouler avec vous je suis nuiteux et j emmerge juste mais le rdv a changé et le 15 ieme c est mort en voiture à cette heure ci dommage ... @minch encore une occaz de ratée ça va finir par le faire @Corex il faudrait qu on se capte un de c est 4 sur Chelles Bon ride à vous Aux plaisirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés