dominikou Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 18h30 espl Espl henri de france 15 parisToujours bon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Hello @Jpthor Pour info, on passera par pte de Charenton, via les maréchaux (19h20 environ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 @dominikou, oui, mais 18h45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 à l’instant, minch a dit : Hello @Jpthor Pour info, on passera par pte de Charenton, via les maréchaux (19h20 environ) Ah ok super et après c est quoi le parcours stp ? Bois de Vincennes ? Je serai garé à l hippodrome donc si boucle par la bas ça le fera (j ai 40 km en mode trotteur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Vincennes, D6, carrefour Pompadour, Créteil, Bonneuil-sur-Marne, Marne, Vincennes 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Ok merci ça doit le faire J en suis ! Porte de Charenton 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reprouvé Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 @minchtu partages la position sur WeChat ? Je vous retrouverai en chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 il y a 40 minutes, Jpthor a dit : Ok merci ça doit le faire J en suis ! Porte de Charenton Bon ba c est mort Il pleut chez moi du coup madame a besoin de la voiture pour emmener mon fils au sport Aux plaisirs bonne rando !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominikou Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 J'y suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Il y a 2 heures, Jpthor a dit : @Corex il faudrait qu on se capte un de c est 4 sur Chelles Avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nihils Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Bonne rando à vous !!!. Je sors du boulot je suis rincé... Je vous envie ha ha, tellement hâte de faire ma première rando entre Wheeler trotteur etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Super rando dans un cadre que je découvrais et avec des wheelers sympas. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Merci à tous pour votre participation @jeepy666 tu connais désormais l'autonomie max de ta V8 (39km aujourd'hui) @Fronteix, belle machine, maintenant il va falloir explorer les limites.... @Reprouvé à la prochaine ; -) @Jpthor il y aura d'autres occasions @dominikou il faut que tu roules davantage, tu dois pouvoir maitriser les basiques et ne plus t'aider de ta sangle, pour te sentir plus à l'aise dans une gyrorando, courage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 @minch c'est toi qu'il faut remercier pour cette rando sympa. @dominikou j'ai attrapé la rando porte d'Italie déçu de ne pas vous revoir. A une prochaine rando ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés