Ricky Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 (modifié) Et alors, votre avis, sur la trottinette Speed-way mini 4 pro??? Merci Modifié le 22 novembre 2018 par Ricky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Salut,Il y a un topic entier dedié a la mini 4 ...Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Et même un fil de discussion sur Telegram.. https://t.me/joinchat/Hf2lsw8K9CynI3EyblbXeQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 2 minutes ago, Ricky said: Oui, surement, mais pas sur Esprit roue. En effet le topic concerne la S4 mini. Même si elles se ressemblent énormément la pro est légèrement différente notamment concernant le freinage électronique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Certe mais on parle des 2 dedans.Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 il y a 7 minutes, guizi a dit : Certe mais on parle des 2 dedans. Envoyé via Tapatalk Peux tu développer, stp. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Ici tu as plus de 150 page sur la mini 4 et 4 pro: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 il y a 22 minutes, Hunfair a dit : En effet le topic concerne la S4 mini. Même si elles se ressemblent énormément la pro est légèrement différente notamment concernant le freinage électronique. freinage électronique? qui n'est pas paramétré par défaut. Faut savoir le faire, car ce n'est pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 il y a 2 minutes, guizi a dit : Ici tu as plus de 150 page sur la mini 4 et 4 pro: Merci, c'est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 (modifié) Salut Très bonne machine et pour moi meilleurs qualité/prix/performances (à 600€ bien sûr ) Après comme je l ai déjà dit il faut comparer ce qui est comparable Perso je l ai prise en complément de la dt pour ses atouts (maniabilité, pas/peu d entretien ,increvable poids "faible" pliable et transportable étanche mongabarit bcp plus acceptable sur trottoirs ) en connaissant aussi ses "défauts" tenue route confort (même Si c est bcp mieux que d autres) ça grince de partout visserie etc à voir la qualité de la batterie aussi un membre a constaté une perte d autonomie notable à 700 km à voir à l usage C est une petite 205 GTI avec des petites roues à ne pas mettre entre toutes les mains et avec protections bien sûr ... Et à ne pas comparer avec des plus grosses sportives non plus (double moteur plus puissant etc ) Tu en a pour ton argent en fait (à 600€) Voilà pour mon ressenti et j en suis super content ...en complément!!! C. Est selon ton utilisation et tes besoins en fait PS pour le freinage c est très simple dans le paramètres LCD c est le PA il y a un sujet également Moi je le mets à fond car un frein tambour lancé à 40 avec mon poids c est chaud par contre attention avec ce frein tambour la roue se bloque tres vite et attention sur le mouillé (gomme dure!!! Ça gliiiiiisssssseeee) Voili voilou Aux plaisirs Modifié le 16 mai 2018 par Jpthor 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 il y a 2 minutes, Jpthor a dit : Salut Très bonne machine et pour moi meilleurs qualité/prix/performances (à 600€ bien sûr ) Après comme je l ai déjà dit il faut comparer ce qui est comparable Perso je l ai prise en complément de la dt pour ses atouts (maniabilité, pas/peu d entretien ,increvable poids "faible" pliable et transportable étanche mongabarit bcp plus acceptable sur trottoirs ) en connaissant aussi ses "défauts" tenue route confort (même Si c est bcp mieux que d autres) ça grince de partout visserie etc à voir la qualité de la batterie aussi un membre a constaté une perte d autonomie notable à 700 km à voir à l usage C est une petite 205 GTI avec des petites roues à ne pas mettre entre toutes les mains et avec protections bien sûr ... Et à ne pas comparer avec des plus grosses sportives non plus (double moteur plus puissant etc ) Tu en a pour ton argent en fait (à 600€) Voilà pour mon ressenti et j en suis super content ...en complément!!! C. Est selon ton utilisation et tes besoins en fait PS pour le freinage c est très simple dans le paramètres LCD c est le PA il y a un sujet également Moi je le mets à fond car un frein tambour lancé à 40 avec mon poids c est chaud par contre attention avec ce frein tambour la roue se bloque tres vite et attention sur le mouillé (gomme dure!!! Ça gliiiiiisssssseeee) Voili voilou Aux plaisirs beaucoup pour ta réponse. Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 je rejoint les dires de Jpthor cette trot est vraiment pratique et rapide , je la possède également en complément à ma Raptor en d'autre terme si je dois la changer ça sera contre le nouveau modèle . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Tout est dit Tu as de quoi lire sur le topic cité en dessus, et hésite pas à venir poser tes questions à la volée sur le Telegram, tu y trouveras aussi des tas de photos et vidéos des possesseurs de la bestiole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Il y a 1 heure, flamandrose a dit : Tout est dit Tu as de quoi lire sur le topic cité en dessus, et hésite pas à venir poser tes questions à la volée sur le Telegram, tu y trouveras aussi des tas de photos et vidéos des possesseurs de la bestiole ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier wicz Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 J'ai fait 30 km avec , à Paris, et l'ai revendue aussitôt car l'absence de frein avant est une faute de conception qui la rend très dangereuse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Il y a 20 heures, olivier wicz a dit : J'ai fait 30 km avec , à Paris, et l'ai revendue aussitôt car l'absence de frein avant est une faute de conception qui la rend très dangereuse. Merci pour ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Le 16/5/2018 à 16:26, bibpbip06 a dit : je rejoint les dires de Jpthor cette trot est vraiment pratique et rapide , je la possède également en complément à ma Raptor en d'autre terme si je dois la changer ça sera contre le nouveau modèle . Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Le 16/5/2018 à 16:26, bibpbip06 a dit : je rejoint les dires de Jpthor cette trot est vraiment pratique et rapide , je la possède également en complément à ma Raptor en d'autre terme si je dois la changer ça sera contre le nouveau modèle . Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Le 16/05/2018 à 16:26, bibpbip06 a dit : je rejoint les dires de Jpthor cette trot est vraiment pratique et rapide , je la possède également en complément à ma Raptor en d'autre terme si je dois la changer ça sera contre le nouveau modèle . +1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés