sponch Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Je me permet de partager un article paru dans un journal local : http://www.aisnenouvelle.fr/73590/article/2018-05-14/chauny-sur-les-routes-avec-sa-mono-roue-electrique Comme quoi, tout est possible ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Ils n'ont même pas mis une photo de la roue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrys Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 << d’autant plus que je porte sur les épaules un sac pesant entre 15 et 20 kg. » Sa plus longue sortie en une seule journée a duré 9 h 30 et 164,7 km précisément. « Je ne pourrais guère faire plus avec ma routière, car la batterie était quasiment vide. » Ouaaahou, quelle autonomie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Il y a 7 heures, Cormo a dit : Ils n'ont même pas mis une photo de la roue... Monster 2400 bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Début juin, il a prévu de relier Monségur (Gironde) pour participer au premier rassemblement européen de wheelers, les 9 et 10 juin De quel rassemblement parle t il ? j'ai du louper l'info Sinon ca fait plaisir de lire du positif !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 10 minutes, Ludow a dit : Début juin, il a prévu de relier Monségur (Gironde) pour participer au premier rassemblement européen de wheelers, les 9 et 10 juin De quel rassemblement parle t il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Ha vi !! il me semblait, c'est le Européen qui m'a mis dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sponch Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Content de vos réactions ! Désolé, entre le train, la rouetaf, les grèves de train et tous le toutim j'ai plus trop le temps de lire le forum au quotidien. Perso j'ai aussi étais épaté de l'autonomie de la roue même avec des cycles de rechargement intermédiaire, ça me parait fou de faire 9h de roue sur une journée ! En tout cas, c'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés