nrvfromcnr Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Hello ! Une visière fumée à -86% sur MotoBlouz.com, à 2.90€. J'ai reçu la mienne ce matin, elle est assez flexible pour pouvoir être adaptée relativement facilement moyennant un peu de bricolage. https://www.motoblouz.com/vente-ecran-casque-dexter-solaire-pour-x-roots-52792.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2018 En mode un peu à l’arrache avec du scotch l’électricien : Avantage moustiques et trucs volants : nickel Permet également de vite dégager le casque en cas de mouche dans l’oreille, on en parle pas assez mais ça arrive, et avec des lunettes de soleil c’est pas aussi aisé / immédiat ! Reste a bricoler un truc pas trop laid pour que ça tienne correctement sans compromettre l’intégrité du casque. J’en suis à une pré-version dont je ne suis pas encore satisfait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2018 PS : arf elle est remontée à 19€ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés