Jey29 Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 J'ai acheté une trottinette Xiaomi M365 sur Gearbest fin Mars. Le délai de livraison a été assez long mais je savais que ce serait le cas. Jusque là rien à redire. J'ai suivi le colis sur internet et j'ai vu que mi avril c'est UPS qui a pris le colis en charge. Je me suis inscrit aux alertes sms et mail pour être avisé de la livraison, parce que je devais partir en vacances. Aucune notification jusqu'à mon départ mardi 8 mai. Mercredi, pendant mes vacances, à 600 km de la maison je reçois un sms m'informant que le colis a été livré et réceptionné à mon domicile à 13h13 ! Problème, ma maison est vide donc personne n'a pu réceptionner le colis. A cause des jours feriés j'attends le vendredi pour appeler UPS qui me confirme bien que le colis est livré. Je leur explique que ce n'est pas possible vu que je ne suis pas chez moi et que ma voisine a regardé dans la boîte et n'a pas trouvé d'avis de passage...On me conseille de contacter Gearbest car c'est l'expéditeur qui doit ordonner une recherche. Bref, je fais les démarches et entre temps je rentre Dimanche soir. Un voisin vient me voir pour me dire qu'il a trouvé mercredi soir un colis devant ma porte et qu'il l'a pris avec lui parce qu'il pleuvait ! Punaise c'est dingue ! Le livreur a posé le colis devant ma porte sans recevoir la signature obligatoire et s'est barré ! Si mon voisin n'était pas passé par là le colis serait resté dehors dans la rue jusqu'à dimanche ! Sous la flotte ou alors aurait fini dans le coffre d'une voiture ! J'étais dingue en voyant ça ! J'ai rappelé UPS ce matin pour exprimer mon "mécontentement", ils contactent l'agence locale et je serai rappelé dans la journée. Concernant Gearbest, leur service a été irréprochable et extrêmement rapide ! Ils m'ont même offert des points supplémentaires pour bénéficier d'un bon d'achat alors qu'ils n'y sont pour rien. Je vous tiens au courant pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 J'ai systématiquement des problèmes avec ups, soit il donnent le colis à la première personne qui passe, soit ils se débarrassent du colis. Je n'ai jamais eu le moindre problème avec les autres transporteurs. UPS est encore en train de chercher Paris sur la carte et les livreurs n'ont jamais vu un interphone ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey29 Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2018 J'ai été contacté aujourd'hui par UPS et le livreur a reconnu avoir laissé le colis devant ma porte et avoir signé à ma place. Il va être sanctionné prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.