Fredo63 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 On est heureux de vous présenter notre virée dans Lyon.. Vous verrez des rencontres, un exploit, et des moments uniques .. :-) Les membres de l'expédition : @Jeff08 et @Charlie LDC et @Fredo63 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 super sympa la vidéo! Par contre quand tu dis 30 à 40 km d'autonomie à des personnes qui ne connaissent pas du tout le monde de l'électrique il faut quand même préciser que l'autonomie dépend du poids principalement. dans mon cas avec mes 91 kg et mon mètre 82 je ne crois pas que je ferais 30 km d'autonomie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2018 (modifié) merci de ton retour.. et en effet on a pu le constater.. Charlie pèse 70kg, et moi 90kg... on avait une sacré différence de conso.. Modifié le 18 mai 2018 par Fredo63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2018 On en a profité pour faire une vidéo spécifique sur la conduuite de la bitrott :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés