Bataykok974 Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 (modifié) Bonjour à tous, je me separe de ma gotway Tesla acheté le 23 décembre 2017 garantie 2 ans chez Gyroroue-Shop à Paris. La roue à 560km au compteur, aucunes chutes (petites rayures sur pédales), excellent état comme vous pourrez le voir sur les photos. Utilisé pour ballade uniquement. Elle fonctionne parfaitement, rien à signaler. Boîte complète, chargeur, avec facture bien évidemment. Acheté 1949 euros, je souhaite 1500 euros. Remise en main propre sur Paris ou 77 meaux. Je passe sur ms3 1600wh. Modifié le 18 mai 2018 par Bataykok974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Super affaire !! Elle devrait partir vite... Je suis curieux de savoir pour quoi tu préfère la MS3... l'autonomie ? ou d'autres raisons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Juste pour l'autonomie, si elle existait en 1600wh, la question ne se poserais même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Elle me fait de l'oeil, ton annonce vend du rêve, mais mon portefeuille dit non. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyweel Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Bonjour je commence et cherche une roue. Tu dis vouloir changer pour l’zuronomie ...?! Je fais un bon 100kg du coup j’hesite A prendre cette tesla. Pour une Msuper 1600 ou la ks 18L qui arrive tu en pense quoi ? merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 22 minutes, Slyweel a dit : Je fais un bon 100kg du coup j’hesite A prendre cette tesla Si ca peux t aider , Je fais également 100kg , pas de problème pour la Tesla , je fais 60 Km avec , pour la 18L, la batterie est de meme capacité donc il ne devrait pas y avoir de grosse différences . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyweel Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Ok et tu na jamais eu de pb du fait de notre poids la machine devant fournir plus de couple dans certaine situation de franchissement ou de danger de dernière minute ? Mise à par la bateeerie qui est effectivement la mm la finition est un peu au dessus pour la Ks tu tu es prêt à aller jusqu’à quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 La Tesla est une des roues les plus puissante , donc avec mes 100kg pas de problème , elle me rattrape presque sur n importe qu elle nids de poules sans broncher ! Pour info ce n est pas moi qui l à vends ( je la garde la mienne ) et je ne touche pas de commission sur la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Merci d'avoir répondu, je n'avais pas vu les questions. Si tu es intéressé on voit ça en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyweel Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Il y a 4 heures, Bataykok974 a dit : Merci d'avoir répondu, je n'avais pas vu les questions. Si tu es intéressé on voit ça en mp. Oui je le suis peut être. Juste je me demande si 16 pouces avec mes 100 kg. Ça vas le faire ...!? Surtout que je me connais j’aurais sûrement envie de pousser un peut ma conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2018 (modifié) Si tu doutes de mettre 100kg sur une tesla pensant qu'elle ne va pas tenir le choc, aucun problème, c'est les plus gros moteur à l'heure actuelle hormis la monster 100v mais la c'est une autre dimension. Modifié le 27 mai 2018 par Bataykok974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyweel Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Il y a 4 heures, Bataykok974 a dit : Merci d'avoir répondu, je n'avais pas vu les questions. Si tu es intéressé on voit ça en mp. Oui je le suis peut être. Juste je me demande si 16 pouces avec mes 100 kg. Ça vas le faire ...!? Surtout que je me connais j’aurais sûrement envie de pousser un peut ma conduite si j’ai bien compris tu veux aller vers la 1600 ?! Juste pour la batterie ou pour la roue 18’ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2018 J'ai déjà eu la 1600wh en ms3, j'y vais uniquement pour la batterie, j'ai trouvé pour ma part la tesla aussi stable que la ms3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés