sevy13 Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 (modifié) Bonjour c'est mon premier post sur ce forum (enfin après m'être présenté) je sévis (13) surtout sur le forum Urban360 sous le même pseudo j'ai fait un montage simple pour mettre une bat externe de chez aliexpress à 150h 36V 12ah mais on peu aller jusqu'a 36v 25ah Pour ce que ça interesse ici je donne l'adresse du lien https://forum.urban360.com/index.php?/topic/4155-pose-dune-batterie-externe-sur-une-etwow-bv/&do=findComment&comment=54317 voila bonne lectureet bonne journée Modifié le 8 juillet 2018 par sevy13 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 j'en suis à mon 6 ieme montage 1 sur spedway 2 sur Etwow et 3 sur VAE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Cramay Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Bonjour, Moi aussi papy de la trottinette, mais je n"y connaît rien en électricité. Voici mon souci Ma trottinette est une DWJOY Electric Scooter A 9 42 volts - 1,5 A Je voudrais mettre une batterie d'appoint, avec un minimum de poids, car je dois la porter parfois, elle fait 11 kg. Actuellement elle a une autonomie de 20 km, si je pouvais aller à 40, ce serait bien Merci de la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Cramay Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Bonjour, Moi aussi papy de la trottinette, mais je n"y connaît rien en électricité. Voici mon souci Ma trottinette est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés