MonNomEstPerson Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Hello, Je viens de me faire la piste cyclable qui part du Verdon (embouchure sud de la Gironde) jusqu'à L'Amelie : très sympa jusqu'à Soulac. La piste de très bonne qualité zigzag dans les dunes sous la foret le long d'une ancienne voie ferrée. De Soulac à l'Amelie c'est moins bien, c'est un milieu plus urbain sans intérêt particulier.Avec ma 340wh en y allant tranquille, ça le fait juste avec 20 % de charge à la fin.Avec une batterie plus grande, ça doit etre sympa de bourriner tout le long de la ballade ! Pour ceux qui voudraient le faire depuis Royan, un bac permet de rejoindre Le Verdon (3€30), et il y a des prises pour recharger. Enfin, juste un peu, la traversée fait 30min grand maximum. C'est sympa. Grégoire. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 A tout hasard, pourrais tu nous fournir le tracé ? (Wikiloc ou autre Gpx) Ton parcours a l'air sympa, je suis bien tenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Le 21/05/2018 à 21:17, spiken a dit : A tout hasard, pourrais tu nous fournir le tracé ? (Wikiloc ou autre Gpx) Ton parcours a l'air sympa, je suis bien tenté. Bien sûr, voilà. Bonne ballade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero90 Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 salut je connait ce parcours car ayant été a soulac sur mer en vacance l'année dernière je l'ai fait deux trois fois en urban mcm4 340 wh . ce que tu as oublié de souligner c'est que malgré le faite que de soulac à l'amelie le parcours soit essentiellement urbain il longe le littoral et on a un panorama sur les magnifiques plages à perte de vue . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés