v3ry Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 (modifié) Bonjour, je fais ce post pour faire le suivie des envoies et impression une fois reçu. Si vous en avez commander une, n’hésiter pas à le dire avec la boutique ou vous l'avez commandé. v3ry Commander le 15/04/2018 sur AliExpress (on ne va pas citer la boutique plus précisément vus que certain avait eu des soucis avec les envoies en France) Mis à l'expedition le 21/05/2018. Tracking UPS reçu le 11/06/2018 Pour le 09/07/2018 Sebastien Commander vers le 24/04/2018 Tracking UPS reçu le 11/06/2018 Pour le 09/07/2018 psycoplack Tracking UPS reçu le 11/06/2018 Pour le 09/07/2018 Gpx12eme Tracking UPS reçu le 11/06/2018 Pour le 09/07/2018 Impatient qu'elle arrive pour vous faire mon retour. A vous de me dire boutique et date ^^ Edit 1 Et bien ça ne sera finalement pas pour le vendredi 15/06, je vous tiens au courant du changement du suivis si il arrive un jour ! Edit 2 Tout le monde la bien reçu le 09/07/2018 ^^ Modifié le 11 juillet 2018 par v3ry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nihils Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Et bien hâte de voir les premiers retours, ça m’interesse Grandement, voulant m’en acheter une ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max29260 Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 (modifié) idem j'attends les premiers retours avec impatiente Modifié le 21 mai 2018 par max29260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 (modifié) Je l'ai commandée il y a un mois et devrais la recevoir avant le 08 juin, je ferai un REX ici après ma première sortie Modifié le 24 mai 2018 par Sebastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2018 (modifié) Bon, j'espère qu'ils vont rajouter la mousse avant depart ^^. Allez je suis sur qu'il y en a d'autre qui l'on préco ^^ Ne soyez pas timide, viendez ^^ Attention les leds on été rajouté en custom, ce n'est pas d'usine !!! Modifié le 24 mai 2018 par v3ry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altrius Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 J'avoue elle fait envie, j'attend les retours avec impatience mais je me pose une question sur le trolley, je n'ai jamais vu cette roue avec le trolley sorti, j'y ai cru là mais non c'est pas la même roue, si quelqu'un a des images, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2018 il y a 14 minutes, Altrius a dit : J'avoue elle fait envie, j'attend les retours avec impatience mais je me pose une question sur le trolley, je n'ai jamais vu cette roue avec le trolley sorti, j'y ai cru là mais non c'est pas la même roue, si quelqu'un a des images, merci d'avance. On dirait bien qu'il est comme celui de la MSuper 3, j'espère juste qu'il sera plus dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 sur cette photo il est presque sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altrius Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Effectivement on le voit timidement mais il est là, merci à vous deux. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 il y a 18 minutes, Laurent92 a dit : sur cette photo il est presque sorti Oui, et avec le pad dans le "bon sens". Ce pile ou face aléatoire m'amuse beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macreg Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Bonjour, Existe t il des stores de confiance tels que KWK sur Aliexpress pour les roues ? Celle ci semble avoir été commandé en Chine non ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Bonjour, Green an fashion travaling shop sur aliexpress, www.alleuc.com c'est eux aussi. Extrêmement réactif pour une simple question et les produits reçus ont (pour ma part) été d'excellente qualité. 2rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Alors je recommande Green and Fashion vus le nombre d'avis positif, par contre de gros warning sur Alleuc, ils ont été ban de pas mal d'endroit pour une société qui n'existe pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a 7 minutes, v3ry a dit : Alors je recommande Green and Fashion vus le nombre d'avis positif, par contre de gros warning sur Alleuc, ils ont été ban de pas mal d'endroit pour une société qui n'existe pas vraiment. Alleuc, c'est par eux que j'ai eu ma V10F en 17 jours et c'est le vendeur green and fashion qui s'est occupé de traiter ma commande. Green and fashion a monté alleuc pour ne pas avoir les 8% de commission prise par aliexpress et pour s'affranchir des restrictions imposées par les marques. Donc soit on recommande, soit on met un warning, mais pas les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2018 (modifié) il y a 47 minutes, Fronteix a dit : Alleuc, c'est par eux que j'ai eu ma V10F en 17 jours et c'est le vendeur green and fashion qui s'est occupé de traiter ma commande. Green and fashion a monté alleuc pour ne pas avoir les 8% de commission prise par aliexpress et pour s'affranchir des restrictions imposées par les marques. Donc soit on recommande, soit on met un warning, mais pas les deux. Et pourtant si, via Ali nous sommes plutôt bien protéger, via AllEuc, très peu, il n'y a pas vraiment de CGV bien écrite, le site ne donne pas confiance, de plus cette boutique a été banni de pas mal de groupe facebook vus ça façon de créer des faux compte pour faire de la pub...., il pourrait fermer du jour au lendemain sans soucis Modifié le 6 juin 2018 par v3ry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 (modifié) il y a 11 minutes, v3ry a dit : Et pourtant si, via Ali nous sommes plutôt bien protéger, via AllEuc, très peu, il n'y a pas vraiment de CGV bien écrite, le site ne donne pas confiance, de plus cette boutique a été banni de pas mal de forum vus ça faible fiabilité, il pourrait fermer du jour au lendemain sans soucis 8% de com et interdiction de vendre inmotion aux français, ça vaut une petite protection en contrepartie quand-même. En attendant j'ai une superbe V10F alleuc en traitant avec un vendeur Ali recommandé par certains ? Modifié le 6 juin 2018 par Fronteix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max29260 Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Il y a 22 heures, Fronteix a dit : Alleuc, c'est par eux que j'ai eu ma V10F en 17 jours et c'est le vendeur green and fashion qui s'est occupé de traiter ma commande. Green and fashion a monté alleuc pour ne pas avoir les 8% de commission prise par aliexpress et pour s'affranchir des restrictions imposées par les marques. Donc soit on recommande, soit on met un warning, mais pas les deux. Salut, juste pour savoir que la payer combien ta V 10 F? car j'hésite encore sur quel modèle prendre et 1440 € en import contre 1500 € en prêt commande, je préfère encore prendre 1 française. Et alors cet V10F elle est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 (modifié) 1171€. Elle est remontée à 1440, je vous conseille de marchander ? C'est 1600 la pré-commande mais je suis d'accord que 1440 c'est pas intéressant. Oui elle est bien. Modifié le 7 juin 2018 par Fronteix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max29260 Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Salut et merci pour ta réponse, je t'ai envoyé 1 message en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Le premier bash commence à arriver. https://forum.electricunicycle.org/topic/10414-gotway-msuper-x-arrived/ Pour moi ça devrait être dans la semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés