Fronteix Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 il y a 2 minutes, Williampeel59 a dit : parce que l'Europe (pays de l'UE) a mené une enquête approfondie sur les marchandises importées Un marchand n'a aucun pouvoir là dessus. Je peux rassurer les inquiets, mais je ne peux rien faire pour les impatients ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 il y a 2 minutes, Fronteix a dit : Un marchand n'a aucun pouvoir là dessus. Je peux rassurer les inquiets, mais je ne peux rien faire pour les impatients ? ? Juste un copier coller du message du vendeur publier sur Fb aujourd’hui donc je ne vois pas trop le rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Il y a 17 heures, max29260 a dit : Je te donne mon avis sur ces méthodes, Il attend d'avoir de quoi remplir 1 containers(ce qui peut prendre 1 à 2 semaines pendant lesquelles ils te racontent la lune), dès que le containers est parti de chez lui ils te donnent le numéro UpS, mais UPS ne reçoit rien avant 10 à 15 jours le temps du trajet. Ensuite quand ton statut UPS change il faut compter entre 3 à 5 jours pour la livraison. Les premiers qui ont commandé chez lui ont reçu leur roue, il faut juste être patient. Je viens de recevoir le numéro ups je l’instant malgré le message du vendeur postée ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 il y a 5 minutes, Williampeel59 a dit : Je viens de recevoir le numéro ups je l’instant malgré le message du vendeur postée ce matin ? Donc la tu a encore 3 semaines à attendre.(cargo environ 20j + normalement de Hongrie vers la France en 1 semaines) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFboard Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Commande passée le lundi 02/07, tracking reçu le 13/07.L'histoire d'inspection est véridique car on est même enmerdé au boulot pour l'appro de certains produits elec : Bloqué a hongkong, on en est a 3 semaines de blocage a l'aeroport.Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Bonjour a toutes et tous Je suis un nouveau wheeler ,je viens de commander sur aliexpress une msx 1600wh en passant par le vendeur Green and Fashion (le 30/07/18) je lui est posé beaucoup de questions parce que j'hésitais vu le prix et s'il y avait une surtaxe ou tva . Il m'as enlevé mes doutes ,maintenant jattend la bestiole prévu pour le 14/08/18 d'apres lui. Apres j'ai payé par paypal avec un supplément de 65€ quand même (pour ma tranquillité ) je vous tiendrai au courant Bonne soiree a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Bonjour a toutes et tous Je suis un nouveau wheeler ,je viens de commander sur aliexpress une msx 1600wh en passant par le vendeur Green and Fashion (le 30/07/18) je lui est posé beaucoup de questions parce que j'hésitais vu le prix et s'il y avait une surtaxe ou tva . Il m'as enlevé mes doutes ,maintenant jattend la bestiole prévu pour le 14/08/18 d'apres lui. Apres j'ai payé par paypal avec un supplément de 65€ quand même (pour ma tranquillité ) je vous tiendrai au courant Bonne soiree a tousSalut, alors dans un première temps recevoir ta roue en 15j tu aurai vraiment de la chance car il y a des commandes de mi-juin et pas encore reçu . La mienne reçu après 40j. J’ai payer par CB et aucun frais ou taxe supplémentaire.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Ah ouai je me faisais une joie de l'avoir pour mes vacances...je sens que je vais devenir fiu si ca prend au tant de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Ah ouai je me faisais une joie de l'avoir pour mes vacances...je sens que je vais devenir fiu si ca prend au tant de tempsJ’avez commander le 26 juin avec une promesse de la recevoir avant le 13 juillet. J’ai reçu la roue le 25 juillet et encore une autre personne sur le forum avez commander le 7 juin et le 25 juillet pas encore reçu . Après le vendeur sérieux mais pour les délais ... au départ tu va avoir un numéro qui ne correspond à rien puis un numéro ups. Le statue va bouger une fois la prise en charge d’ups Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Ca m'inquiète un peut. Est ce que dois annuler ma commande ou lui rnvoyer un message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Ca m'inquiète un peut. Est ce que dois annuler ma commande ou lui rnvoyer un message?Ne t’inquiète pas, tu va la recevoir la roue . Puis tu as la protection de 45j sur AliExpress. Regarde aussi les avis . Beaucoup l’ont reçu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a 24 minutes, Dooggy a dit : Ca m'inquiète un peut. Est ce que dois annuler ma commande ou lui rnvoyer un message? C'est la même que je compte acheter et au même revendeur. Mais j'avoue m’inquiéter un peu aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a 5 minutes, Draksou a dit : C'est la même que je compte acheter et au même revendeur. Mais j'avoue m’inquiéter un peu aussi. Voilà ça va te rassurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFboard Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 En esperant que les arrêts en douane finissent. Ils ne peuvent pas bloquer les colis comme ça toute l'année.Commande passée le 2 juillet et reçue le 25 juillet en ups express annoncé en 7 a dix jours.Le colis a patienté une semaine a Hong Kong et pressue 2 en republique tcheque.Courage cela en vaut la peine.Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 17 minutes ago, LFboard said: En esperant que les arrêts en douane finissent. Ils ne peuvent pas bloquer les colis comme ça toute l'année. Commande passée le 2 juillet et reçue le 25 juillet en ups express annoncé en 7 a dix jours. Le colis a patienté une semaine a Hong Kong et pressue 2 en republique tcheque. Courage cela en vaut la peine. Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Je pense que ça risque de durer, voire empirer si l'on suit l'actualité internationale, de plus en plus de produits chinois sont taxés à hauteur de 20 % ou plus. Début juillet, des taxes ont été instaurées (jusqu'à 27 % ! ) sur les VAE asiatiques, ce qui doit impacter le temps d'immobilisation de produits similaires et de même poids en douane... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Salut J'ai parlé avec le vendeur et me dit quau niveau des chinoise ca va mieux et que j'aurais un numero de commande ups dans 2-3 jours ,j'attend jusqu'à la fin de semaine on va voir le statut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Salut J'ai parlé avec le vendeur et me dit quau niveau des chinoise ca va mieux et que j'aurais un numero de commande ups dans 2-3 jours ,j'attend jusqu'à la fin de semaine on va voir le statut Salut, bon ben croise les doigts. Tu ne va pas regretter ton achat . Excellente cette roue :-)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Je viens de recevoir la mienne après une attente de 49 jours. Faut être patient. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Je viens de recevoir la mienne après une attente de 49 jours. Faut être patient.Alors? Pas de soucis ? De coup ou griffes ? Car moi oui à cause du contrôle en douane .Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 il y a 9 minutes, Iero83 a dit : Je viens de recevoir la mienne après une attente de 49 jours. Faut être patient. Félicitation à l'heureux papa ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés