Iero83 Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Non esthétiquement absolument rien à signaler. Elle était chargée à environ 20%. Connexion aux applis sans problème (Gotway et Gyrometrics). Ça double-Charge en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 il y a 23 minutes, Iero83 a dit : Je viens de recevoir la mienne après une attente de 49 jours. Faut être patient. ? chanceux va! j'attends toujours! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Petite question pour ceux qui l'ont commandé sur Aliexpress. Dans le 'Détails de la livraison" il nous est proposé plusieurs choix. De base c'est : "Fedex IP" avec un délais de livraison de 7-13 jours. Pourtant je lis beaucoup sur les forums que ça parle d'un tracking UPS. Il vaut mieux changer ou ça ne change rien au niveau de la livraison et surtout de la qualité de transport ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Tu a pas a t'en faire pour ça. Une livraison de chine ça passe par plusieurs prestataire. En tout cas, le produit arrive toujours a destination et si ça n'arrive pas tu est remboursé par ali. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Bonjour a tous Et encore merci Bonne nouvelle mon statut a changé et j'ai reçu Mon numero de commande UPS et en regardant le detail sur UPS le colis a été enregistré et pris en charge le 01/08 au pays-bas ,la livraison est prévu demain 03/08 mais sur aliexp livraison prévu entre le 12/08 et le 20/08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Petite question pour ceux qui l'ont commandé sur Aliexpress. Dans le 'Détails de la livraison" il nous est proposé plusieurs choix. De base c'est : "Fedex IP" avec un délais de livraison de 7-13 jours. Pourtant je lis beaucoup sur les forums que ça parle d'un tracking UPS. Il vaut mieux changer ou ça ne change rien au niveau de la livraison et surtout de la qualité de transport ? Merci d'avance.Ne t’occupe pas des propositions tu n’aura aucun numéro de suivis au départ, puis un numéro ups à partir du moment où elle quitte la Chine . Une fois réceptionner par ups ton statue changera .Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Bonjour a tous Et encore merci Bonne nouvelle mon statut a changé et j'ai reçu Mon numero de commande UPS et en regardant le detail sur UPS le colis a été enregistré et pris en charge le 01/08 au pays-bas ,la livraison est prévu demain 03/08 mais sur aliexp livraison prévu entre le 12/08 et le 20/08 Ta vraiment de la chance que ce soit si rapide . Super cool Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Merci c'est cool .j'ai une petite question c'est quoi la charge doctor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Merci c'est cool .j'ai une petite question c'est quoi la charge doctor ?Moi je l’utilise pour charger ma roue à 80% cela augmente énormément la durée de vie de ta batterie et en cas de longue balade je charge à 100% puis autre avantage tu peux brancher une deuxième chargeur sur le charge doctor ça te permet de charger plus vite . Plus d’explications ici :http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/11/07/charge-doctor-v2-firmware-v-2-03/Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Ok est ca que ca vaut le coup que j'en prenne un? Moi j'ai un seul chargeur ,mais ca fonction premiere c'est d'équilibrer la charge c'est ca? Et ou l'acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Ok est ca que ca vaut le coup que j'en prenne un? Moi j'ai un seul chargeur ,mais ca fonction premiere c'est d'équilibrer la charge c'est ca? Et ou l'acheter ? Tu peux l’acheter sur le sitehttp://hobby16.neowp.fr/fr/2016/11/07/charge-doctor-v2-firmware-v-2-03/Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Merci super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Merci superhttp://hobby16.neowp.fr/fr/acheter/Prend le gotway 84V . 4 broches Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macreg Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Il y a 3 heures, Dooggy a dit : Bonjour a tous Et encore merci Bonne nouvelle mon statut a changé et j'ai reçu Mon numero de commande UPS et en regardant le detail sur UPS le colis a été enregistré et pris en charge le 01/08 au pays-bas ,la livraison est prévu demain 03/08 mais sur aliexp livraison prévu entre le 12/08 et le 20/08 Je voudrais pas casser ta joie mais tu ne l'auras certainement pas le 03/08 soit seulement 4 jours après ta commande ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Je voudrais pas casser ta joie mais tu ne l'auras certainement pas le 03/08 soit seulement 4 jours après ta commande ;-)Je pense également la même chOses car j’ai eu exactement la même info au départ de ma commande puis 2jours après le statue avez changer à nouveau . Il y a déjà 2 semaines minimum pour le bateau. Puis après j’ai reçu la roue en 48h .Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Ça dépend chez qui il l’a commandée. Rockwheel Store a un dépôt en Europe, prêt à livrer en moins d’une semaine. Je ne sais pas s’il a du stock en MSX par contre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Ça dépend chez qui il l’a commandée. Rockwheel Store a un dépôt en Europe, prêt à livrer en moins d’une semaine. Je ne sais pas s’il a du stock en MSX par contre.Ah cela explique le lieu indiquer sur le suivis ups . Par contre Rockwheel plus cher .Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macreg Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Sans doute un bug d'ups comme il y a déjà eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFboard Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Le probleme de pneu qui frotte était donc vrai.Seulement sur 1 pieds et pendant les virages tres serrés heureusement.Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés