Williampeel59 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Le probleme de pneu qui frotte était donc vrai.Seulement sur 1 pieds et pendant les virages tres serrés heureusement.Envoyé de mon SM-A520F en utilisant TapatalkJe vais vérifier la mienne . Merci pour l’info Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 J ai pas eux ce souci moi. T étais gonflé a combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 J’ai vérifier et rien également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFboard Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 He roulais au min les premiers jour. Le pneu etait voilé d'origine donc jai dégonflé et mis du paic. Ensuite regonflé au max ya plus de voilage mais toujours le frottement pendant les 1pieds surtout.Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 chez qui vous avez commandé du coup ? chez rockweels la X est a 1700 chez green shop a 2100 wtf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 chez qui vous avez commandé du coup ? chez rockweels la X est a 1700 chez green shop a 2100 wtfMoi j’ai commander chez Green shop , avec la remise sur son site . Je l’ai payée 1580€ . Le modèle 1600 w/hEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Merci pour ces infos on verra demain au pire si je la reçois pour mes vaccances le 13/08 ça me va et c'est ce que j'aivais prévu ,je vous tiendrais au courant pour la siote de mes aventures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max29260 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 (modifié) perso commandé depuis le 17 /06 chez green et tjrs rien il nous balade un pote et moi de semaine en semaine. je déconseiller se vendeur . Modifié le 2 août 2018 par max29260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 perso commandé depuis le 17 /06 chez green et tjrs rien il nous balade un pote et moi de semaine en semaine. je déconseiller se vendeur .Vraiment dsl pour toi car commander chez lui et aucun problème. Pifffff abuser .Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macreg Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 (modifié) Moi c'est une Tesla commandée chez Rockwheel Store sur Ali le 19 juin et toujours rien! Je déconseille aussi ce vendeur. Ya du monde pour répondre avant la commande mais après tas l'impression de le faire ch... à le relancer et pourtant c'est pas souvent. Chez Kwk après de nombreuses commandes je n'avais jamais vraiment eu de soucis. Modifié le 3 août 2018 par macreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 il y a 20 minutes, macreg a dit : Je déconseille aussi ce vendeur. Ya du monde pour répondre avant la commande mais après tas l'impression de le faire ch... à le relancer et pourtant c'est pas souvent. Un cas personnel, c'est un peut-ētre peu juste pour faire des statistiques et fonder des conseils, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Il y a 1 heure, macreg a dit : Moi c'est une Tesla commandée chez Rockwheel Store sur Ali le 19 juin et toujours rien! Je déconseille aussi ce vendeur. Ya du monde pour répondre avant la commande mais après tas l'impression de le faire ch... à le relancer et pourtant c'est pas souvent. Chez Kwk après de nombreuses commandes je n'avais jamais vraiment eu de soucis. Ils ont tous eu ce genre de problèmes et cela ne dépend vraiment pas d'eux directement. J'ai attendu 49 jours (15 jours habituellement) ma roue en provenance de RS mais je sais que je peux continuer à lui faire confiance. Ma prochaine ce sera encore chez lui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Bonjour @Iero83. Quel est le système qui réalise le V (trop prononcé pour moi) des pédales du MSX ? Penses-tu que l'on puisse placer des pédales de MS2 ? Enfin, les pads viennent-ils déjà collés ? Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 il y a 8 minutes, Olbom a dit : Penses-tu que l'on puisse placer des pédales de MS2 ? Perso (mais tu le sais déjà ), j'ai accentué ce "V" des pédales de ma MS2, au contraire, tellement je me suis pris de (petites) gamelles en off-road avec ces immense palettes qui touchent le sol si facilement. Mais c'est intéressant à savoir , et sûrement bricolable, si besoin était. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Je ne sais pas si on peut adapter les pédales de la MS2 car je n’ai plus la mienne. En ce qui me concerne, le V ne me gêne pas plus que ça. La GT16 a aussi les pédales en V. Oui les pads sont déjà collés. Les pédales viennent s’appuyer en bas sur le support et ne peuvent pas aller plus loin. On voit d’ailleurs la marque de frottement en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 https://forum.electricunicycle.org/topic/10968-msuperx-pedal-angle-adjustment/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Merci à tous pour vos réponses ! Sur le forum anglophone, on voit bien que ce "V" divise ... Et que la solution d'usiner les pédales est un peu trop definitive. Aussi que la forme haute des flancs de la roue à tendance à cisailler les mollets, en tout ça les miens. Dommage car dynamiquement, cette roue a bien des qualités. Comme dit sur un autre fil, la KS18L est instantanément nettement plus confortable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 il y a 19 minutes, Olbom a dit : flancs de la roue à tendance à cisailler les mollets, Je porte des protege-tibias, sauf pour mes KS18A/S et V10F.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Hello tout le monde Des news pour la commande de ma msx Vous aviez raison ,en faite sur Ups cest un ticket de prise en charge du colis quand il arrivera au pays bas et pour la date de livraison au lendemain cest parce que ups garantie les 48h pour la livraison. Et donc fausse joie mais pas grave c'est prévu pour entre le 13 et le 20 dans le meilleur des cas 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 il y a 24 minutes, Dooggy a dit : Hello tout le monde Des news pour la commande de ma msx Vous aviez raison ,en faite sur Ups cest un ticket de prise en charge du colis quand il arrivera au pays bas et pour la date de livraison au lendemain cest parce que ups garantie les 48h pour la livraison. Et donc fausse joie mais pas grave c'est prévu pour entre le 13 et le 20 dans le meilleur des cas Cool d'avoir de bons retours car je compte en prendre une d'ici 2/3 jours chez eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés