sbouju Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Ces rouleaux de mousse sont pas mal si on te les donne, mais un peu fragiles au frottement, je trouve, et je préfère de loin utiliser du tapis de mousse pour évier, que l'on trouve facilement en grande surface et pour pas beaucoup plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 J’ai un siège compatible msuper 3 msuper X neuf jamais servis . Je vend à 50€Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Salut a tous Je lis beaucoup de choses sur le faite de charger les gotway et je ne sais plus ou j'en suis et jaimerais quon m'éclairci quelques points...je devrais bientot recevoir ma msuperx et je ne voudrais pas la flinger tout de suite...ques ce que je dois faire au moment du debalage ? des je recevrai la bestiol pour la charger il faut brancher en premier sur le secteur ou la msx? Et au niveau de l'entretien qu'est ce que je dois faire? (Je viens de commander la charge doctor) merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 (modifié) Salut. Tu branches d'abord l'alimentation sur le secteur, ensuite le connecteur sur la roue. L'inverse provoque une étincelle au niveau du connecteur. Le charge doctor a 2 fonctions essentielles: 1- permettre une charge 2 (ou 3 selon modèle) fois plus rapide en couplant 2 (ou 3) alimentations. 2- limiter la charge des batteries a xx% au lieu des 100% d'une alimentation simple, une manip sensée prolonger la vie des batteries. Cependant, plusieurs wheelers (dont je suis) chargent a 100% tout le temps, en utilisant 2 alims dans mon cas. Modifié le 9 août 2018 par Olbom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Cest cool je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 Salut a tous Jai fait une commande pour une charge doctor v2 il y a 4 jours mais je nai toujours pas de reponse de @hobby16 que ce soit par mail ou directement sur le forum qu'es ce que je dois faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 Salut a tous Jai fait une commande pour une charge doctor v2 il y a 4 jours mais je nai toujours pas de reponse de@hobby16 que ce soit par mail ou directement sur le forum qu'es ce que je dois faire?Certainement en vacance .Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 Il etait connecté il y a une vingtaine de minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 Attention au Charge Doctor avec prise en Y !!! ça peut provoquer de gros court circuits, le mien a cramé d'un coup et a failli foutre le feu à la baraque, heureusement j'étais juste à coté, le port de charge de mon ACM a fondu dans l'opération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 Jai pris une cd2 double charge pour une msx ,qu'est tu entend par prise en y ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 (modifié) C'est bien ce dont je parle. CD2 double charge. Confirmé par le Doc Eroue comme potentiellement dangereux et provoquant des court circuits Modifié le 11 août 2018 par raff01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 il y a 20 minutes, raff01 a dit : C'est bien ce dont je parle. CD2 double charge. Confirmé par le Doc Eroue comme potentiellement dangereux et provoquant des court circuits J'en ai jamais entendu parlé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 il y a une heure, raff01 a dit : Attention au Charge Doctor avec prise en Y !!! ça peut provoquer de gros court circuits, le mien a cramé d'un coup et a failli foutre le feu à la baraque, heureusement j'étais juste à coté, le port de charge de mon ACM a fondu dans l'opération. Quel est exactement le rapport de cause à effet? Plus précisément, en quoi le CD2 serait la cause du problème ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 il y a 30 minutes, sbouju a dit : Quel est exactement le rapport de cause à effet? Plus précisément, en quoi le CD2 serait la cause du problème ? Bah le même CD avec différents chargeur, sans même connecter au port de charge recommençait à faire un court circuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 @raff01 en as-tu parlé à @hobby16 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 (modifié) C'est le Roger Gicquel du forum, raff ! Modifié le 12 août 2018 par Mingyar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Il y a 21 heures, raff01 a dit : Bah le même CD avec différents chargeur, sans même connecter au port de charge recommençait à faire un court circuit Note que cela n'indique rien de l'état de ce CD2, en particulier des bons ou moins bons traitements qu'il aurait pu subir avant de tomber en rade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 (modifié) il y a 39 minutes, sbouju a dit : Note que cela n'indique rien de l'état de ce CD2, en particulier des bons ou moins bons traitements qu'il aurait pu subir avant de tomber en rade... Il était neuf...Je venais de le commander, il avait du servir 5 fois à peine. J'en ai parlé au doc et il m'a dit que les CD double charge provoquaient des courts circuits. Donc bon, vous en faites ce que vous voulez, le doc = SAV officiel Gotway France. Modifié le 12 août 2018 par raff01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 il y a 14 minutes, raff01 a dit : Il était neuf...Je venais de le commander, il avait du servir 5 fois à peine. J'en ai parlé au doc et il m'a dit que les CD double charge provoquaient des courts circuits. Donc bon, vous en faites ce que vous voulez, le doc = SAV officiel Gotway France. Quand j'en avais parlé au Doc, de ce Charge Doctor, il m'avait dit que ça ne servait à rien. Maintenant, est-ce qu'il m'avait dit ça pour vendre des batteries ou parce que c'est vrai ? Mystère... Mais là, un CD qui crame, ça refroidit quand même, et c'est clair qu'il faudrait en parler à @hobby16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Bah j'en ai encore parlé à un electricien, il m'a dit qu'en gros ce CD n'était pas très utile car il ne faisait qu'indiquer les WH qu'on pouvait faire entrer dans sa batterie et non les WH qu'elle pouvait restituer. Pour avoir la réelle capacité de la batterie selon lui, il aurait fallu pouvoir mettre le CD en sortie de la batterie, pour voir les WH qui passent de la batterie vers la CM/moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés