Minch Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) Il y a 14 heures, Dooggy a dit : pour la cd2 comment mettre la coipure Il y a une vidéo détaillée sur le post " Charge Doctor V2" Modifié le 20 août 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a une heure, minch a dit : Il y a une vidéo détaillée sur le post " Charge Doctor V2" Salut encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Il y a 1 heure, Dooggy a dit : Salut encore merci Jai pas reussi a le trouver le post sur lutilisation cd 2 poue la coupure auto.... Ca y jai récupéré mon joujou je met ca en charge et ce soir une petite balade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Jai pas reussi a le trouver le post sur lutilisation cd 2 poue la coupure auto.... Ca y jai récupéré mon joujou je met ca en charge et ce soir une petite baladeLe Tuto en vidéo ;-) bonne balade Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a 5 minutes, Williampeel59 a dit : Le Tuto en vidéo ? bonne balade Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Mais je regle sur le voltage ou lamperage pour le couper a 100% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Mais je regle sur le voltage ou lamperage pour le couper a 100% ?En voltage. Par exemple ma Msuper x en 84V je la coupe à 80,4VEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a 1 minute, Williampeel59 a dit : En voltage. Par exemple ma Msuper x en 84V je la coupe à 80,4V Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ok..donc a 80,4 cest une charge a 95% a peut pres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Ok..donc a 80,4 cest une charge a 95% a peut pres?Si tu veux une charge à 100% tu ne touche à rien . Si tu veux un charge d’environ 90% alors tu coupe à 80,4%Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Si tu veux une charge à 100% tu ne touche à rien . Si tu veux un charge d’environ 90% alors tu coupe à 80,4%Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk80,4% pardon ...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 80,4% pardon ...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk80,4V putain d’écriture intuitive Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 à l’instant, Williampeel59 a dit : 80,4V putain d’écriture intuitive Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ok cool et encore merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a 42 minutes, Williampeel59 a dit : 80,4% pardon ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Cool sur le cd2 ca indique 70v pour la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Bizzar qd j'ai récupéré lz msx le cd2 affichait 70v et je l'ai mis à chargée a 11h ce matin et là il est presque 19h et le voltage indique 78, 8 ,est ce que c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Bizzar qd j'ai récupéré lz msx le cd2 affichait 70v et je l'ai mis à chargée a 11h ce matin et là il est presque 19h et le voltage indique 78, 8 ,est ce que c'est normal? La première charge avec la MsX super longue aussi pour moi . Puis c’est un chargeur à 2,5A. Donc ne t’inquiète pas . J’ai investie un chargeur rapide à côté moi .Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a 2 minutes, Williampeel59 a dit : La première charge avec la MsX super longue aussi pour moi . Puis c’est un chargeur à 2,5A. Donc ne t’inquiète pas . J’ai investie un chargeur rapide à côté moi . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Oui cest bien ca 2.5A ok ,et cest un combien d'ampere le rapide que tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Oui cest bien ca 2.5A ok ,et cest un combien d'ampere le rapide que tu as ?5AEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Et il coûte combien celui la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Et il coûte combien celui la ?65€ mais tu peux le négocier à ton vendeur tu peux le toucher à 40€Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a 4 minutes, Williampeel59 a dit : 65€ mais tu peux le négocier à ton vendeur tu peux le toucher à 40€ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Yes je voir ça avec green fashion. Et tu peut mettre 2 chargeur en meme temps a amperage différents sur le cd2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Yes je voir ça avec green fashion. Et tu peut mettre 2 chargeur en meme temps a amperage différents sur le cd2 ?C’est mon vendeur aussi . Non ampère égal pour le Cd2 mais avec 5A c’est assez . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés