Williampeel59 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Regarde la photoAh le con. Profite pour lui en demander une pour l’erreur et une bonne remise sur un chargeur pour la gêne occasionnée.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 à l’instant, Williampeel59 a dit : Ah le con. Profite pour lui en demander une pour l’erreur et une bonne remise sur un chargeur pour la gêne occasionnée. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Cest deja ce matin il m'envoie la pedale de gauche gratuitement et le chargeur a 5A pour 35€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Regarde la photoPour les mousses, tu va les démolirent très vite. Normalement gotway France va recevoir les nouvelles. Gratuite pour un achat réseau France , 20€ hors circuit Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Cest deja ce matin il m'envoie la pedale de gauche gratuitement et le chargeur a 5A pour 35€Super Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 à l’instant, Williampeel59 a dit : Super Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Jai vu ca pour les mousses mais jai peut etre trouvé un solution de le fabriquer moi meme ,parce que payer encore et encore ca me saoule j'ai l'impression d'être un vache a lait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Jai vu ca pour les mousses mais jai peut etre trouvé un solution de le fabriquer moi meme ,parce que payer encore et encore ca me saoule j'ai l'impression d'être un vache a laitSi ta une solution je prend . J’ai fait une randonnée de 80km . Mais mollets démolis pendant 3 jours .Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 il y a 1 minute, Williampeel59 a dit : Si ta une solution je prend . J’ai fait une randonnée de 80km . Mais mollets démolis pendant 3 jours . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Moi aussi et hier je n'ai fait que 16km...il y a une video d'un americain mais il montre pas comment il le fabrique mais ca va pas tarder ,regarde la lien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Je viens de lui envoyer un message sur son Facebooken lui demandant de faire une video ou un tuto ,on vera s'il me repond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 il y a 3 minutes, Dooggy a dit : Je viens de lui envoyer un message sur son Facebooken lui demandant de faire une video ou un tuto ,on vera s'il me repond Excellent parce que moi à peine 30km elles tombent déjà en morceaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylers31 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 et une bonne veille tong mdr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 et une bonne veille tong mdr Pas bête .Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 il y a 10 minutes, Williampeel59 a dit : Pas bête . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Yes pas bete du tout je vais voir ca j'y avait pas penser.en plus jai fait un gabarit pour les mousses...je vais voir dans degriffe cette apresm et je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Yes pas bete du tout je vais voir ca j'y avait pas penser.en plus jai fait un gabarit pour les mousses...je vais voir dans degriffe cette apresm et je te tiens au courantSinon il y a aussi les repose poignets de clavier Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 C'est quand même fou de devoir bricoler avec des tongs sur un objet à 2500€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 C'est quand même fou de devoir bricoler avec des tongs sur un objet à 2500€...Ouais je suis d’accord mais les fameuses mousses de remplacement offert gratuitement tardent à arrivée et pas de news de la part de gotway France Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Toute sur-épaisseur, aussi mousseuse soit-elle, générera toujours des sur-pressions très localisées, et avec les douleurs pendant et après assorties, pour peu qu'on ne soit pas encore endurci dans la zone. Le plus immédiatement confortable, c'est encore la coque parfaitement nue et lisse, comme l'ont compris quelques marques pour quelques modèles! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 13 heures, Hansolo a dit : Oui, tu peux mettre 2 chargeurs d'ampérage différent avec le CD, un des chargeur s'arrêtera avant l'autre. J'utilise régulièrement un chargeur 4.5A avec le 1.5A GW. Une petite précision : les chargeurs ne s'arrêtent jamais, ils passent au vert quand leur courant est inférieur à "un certain courant" (généralement entre 400mA et 200mA, c'est quelquefois marqué sur l'étiquette), mais ils continuent à délivrer la tension maxi. Dans ces conditions, la roue consomme un très petit courant (généralement inférieur à 50 mA), qui ne passe pas dans les cellules Li-Ion mais dans les systèmes de régulation qui contrôlent l'équilibrage. Il n'y a pas d'urgence à débrancher dès le "feu vert", vous pouvez attendre le lendemain et passer une bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 J'ai encore un 4A qui lui s'arrête en fin de charge (certainement un dysfonctionnement) mais oui le voyant vert ne veut pas dire 0A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Pour revenir au chargeur ,si je met 2 chargeurs en meme temps avec cd2 ,1 de 2.5A et l'autre de 5A quelle section de cable je doit mettre sur le cd2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 C'est surtout le circuit de charge à l'intérieur de la roue qu'il est préférable de renforcer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés