em1barns Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 1 hour ago, v3ry said: Le premier bash commence à arriver. https://forum.electricunicycle.org/topic/10414-gotway-msuper-x-arrived/ Pour moi ça devrait être dans la semaine ! « first batch of pillars only used in the wheels for mainland as Chinese are not with heavier weight » J’espère que ta morphologie se rapproche de celle des chinois :p. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2018 65 kg, ça devrait allé, je fais juste un gros chinois xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Tracking UPS reçu ^^ Pas encore visible sur le site UPS mais ça ne devrait pas tarder. Plus que quelques jours d'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Je viens de recevoir le numéro de suivi UPS aussi @v3ry, tu crois que c'est quelques jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Oui, je viens de voir sur le suivi: Livraison estimée : Vendredi, 15/06/2018 Compter sur moi vendredi pour faire un bon gros retour live ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Ça doit être la même fournée, ma livraison est prevue le même jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 On dirais moi aussi je viens de recevoir un numéro UPS. C'est la premières fois que je commande un truc aussi cher de chine lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macreg Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Vous avez choisi quel mode de livraison ups? Ups Expedited ou Ups Express Saver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 On est au moins 4 en ile de France à être livrés le même jour, tous pas UPS, et visiblement les colis ont été enregistrés par UPS à Budapest, avant c'était aux Pays-Bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macreg Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Ok mais lequel "Expedited" ou "Express Saver" ? Car y'a deux choix dispo de livraison pour UPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Il y a 6 heures, macreg a dit : Vous avez choisi quel mode de livraison ups? Ups Expedited ou Ups Express Saver ? UPS Standard® Mais on a pas choisi, c'est le moyen de livraison du vendeur, (à la base c'etait marqué Fedex xD) d'ailleur pas de tracking sur le site Ali, et pour le moment, colis toujours pas pris en charge par UPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) il y a 24 minutes, macreg a dit : Ok mais lequel "Expedited" ou "Express Saver" ? Car y'a deux choix dispo de livraison pour UPS. Au début moi j'ai choisi le "shipping seller method" I'm semblerait que le transfert de chine vers la France à été fait par FEDEX. Et arrivée ici c'est UPS qui a pris le relais. Et c'est toujours en express saver que j ai eu des choses par eux. Modifié le 12 juin 2018 par psychoplack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macreg Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Ok merci "express saver" donc. Vous avez commandé par qui ? Car outre Fedex, seller shipping methode, il y a deux choix d'ups dispo chez green and fashion et Rockweel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 @macreg Perso j'avais laisser par défaut. (sur Fedex) Pour vendredi ça me sent de plus en plus compromis, la roue est toujours pas pris en charge par UPS. Vous aussi @Sebastienet @psychoplack ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) @macreg, je viens d'envoyer un mail à UPS pour confirmer vendredi, et m'organiser au niveau de mon taf. Ils sont réactifs. Il ne faut pas trop se fier au statut du colis, la dernière fois, toutes les étapes de livraison se sont mis à jour la veille au soir. On aura une certitude sur la date de livraison demain. Modifié le 13 juin 2018 par Sebastien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) il y a 20 minutes, Sebastien a dit : @macreg, je viens d'envoyer un mail à UPS pour confirmer vendredi, et m'organiser au niveau de mon taf. Ils sont réactifs. Il ne faut pas trop se fier au statut du colis, la dernière fois, toutes les étapes de livraison se sont mis à jour la veille au soir. On aura une certitude sur la date de livraison demain. Ok merci je croise les doigts alors, j'en peux plus de l'attendre depuis ma commande le 15/04 ... Derniere vidéo de Marty Blacke pour patienté: Modifié le 13 juin 2018 par v3ry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) @Gpx12eme la reçoit le même jour que moi, alors que je l'ai commandée 3 semaines plus tôt, fin avril. Ça va faire 4 semaines que je ne roule plus et ça me manque, surtout les beaux jours Modifié le 13 juin 2018 par Sebastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Il y a 3 heures, Sebastien a dit : @Gpx12eme la reçoit le même jour que moi, alors que je l'ai commandée 3 semaines plus tôt, fin avril. Ça va faire 4 semaines que je ne roule plus et ça me manque, surtout les beaux jours @Sebastien effectivement aucun changement dans la date et le statut de livraison... Nous serons 4 a peut etre les recevoir le meme jour... C'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max29260 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 J'ai hâte de lire vos retours, je n'attends plus de ça pour commander ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypy Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Déjà des accessoires pour la gotway Msuper x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés