Dooggy Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 à l’instant, Hansolo a dit : C'est surtout le circuit de charge à l'intérieur de la roue qu'il est préférable de renforcer... Ah ok cest mort pour que je le fasse ,je ne suis pas tres bricoleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Limite la recharge à 4A, 5A grand max dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 il y a 10 minutes, Hansolo a dit : Limite la recharge à 4A, 5A grand max dans ce cas. Ok merci jattend que le vendeur m'envoi le chargeur a 5A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Ok merci jattend que le vendeur m'envoi le chargeur a 5A Franchement largement suffisant avec le 5A . Sauf si tu compte faire plus de 150km dans ta journée . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Voila une mousse maison le temps que j'enfabrique de meilleures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 il y a 1 minute, Williampeel59 a dit : Franchement largement suffisant avec le 5A . Sauf si tu compte faire plus de 150km dans ta journée . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Yes c'est cool alors...t'en que je passe pas une journée a charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Voila une mousse maison le temps que j'enfabrique de meilleures https://fr.aliexpress.com/item/-/32892238576.htmlEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 à l’instant, Williampeel59 a dit : https://fr.aliexpress.com/item/-/32892238576.html Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je les avait vu mais encore 40€ a sortir ey puis cest pas dit qu'elle soit de bonne qualité ,jattendrais de voir les retour avant et puis la finance cest juste ,il me reste aussi a acheter les genouilleres coudieres casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Je les avait vu mais encore 40€ a sortir ey puis cest pas dit qu'elle soit de bonne qualité ,jattendrais de voir les retour avant et puis la finance cest juste ,il me reste aussi a acheter les genouilleres coudieres casqueMoi je vais attendre qu’elle soit dispo sur le site gotway France . Marre de l’attente de livraison chez AliExpress. Surtout que j’ai déjà vu un prix inférieur sur le site gotway France par rapport à Ali comme par exemple le garde-boue 5€ moins cher . J’ai un mail que je conserve de gotway France comme quoi il vont les facturer à 20€ . Donc je vais m’en servir une fois la dispo sur le site . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 à l’instant, Williampeel59 a dit : Moi je vais attendre qu’elle soit dispo sur le site gotway France . Marre de l’attente de livraison chez AliExpress. Surtout que j’ai déjà vu un prix inférieur sur le site gotway France par rapport à Ali comme par exemple le garde-boue 5€ moins cher . J’ai un mail que je conserve de gotway France comme quoi il vont les facturer à 20€ . Donc je vais m’en servir une fois la dispo sur le site . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Les mousses a 20€ ca va ,mais elle serons dans combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Les mousses a 20€ ca va ,mais elle serons dans combien de temps?Aucune idée mais j’ai un mail que je peux te transmettre si ta une adresse mail .Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 il y a 5 minutes, Williampeel59 a dit : Aucune idée mais j’ai un mail que je peux te transmettre si ta une adresse mail . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ah ouai ca m'intéresse cool dooggy2@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooggy Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Bon Je vais me préparer pour une petite sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Y'a des moments où la différence entre un forum et un chat s'estompe un peu... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 7 heures, sbouju a dit : Le plus immédiatement confortable, c'est encore la coque parfaitement nue et lisse, comme l'ont compris quelques marques pour quelques modèles! Absolument pas valable pour la MS X ... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFboard Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Je deconseille l'achat de mousses d'origine qui ne sont pas du tout adaptée a mon gout.Carrement nul niveau confort et pas du tout resistante : elle part morceaux par morceaux des la premiere chute.Je conseil comme a deja été dit : mousse d'emballage, mousse de canapé, mousse d'evier pour vaisselle ou encore une paire de tong. Le tout enveloppé de neoprene ou autre.Addict' au eRide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheeler73 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 (modifié) Ça y est msuper x 1230wh reçus ce matin mais.... Sans chargeur ?????? le vendeur m'a dit qu'il y aurait peut-être 2 ou 3 jours de décalage entre les deux mais puttt... J'aurais préféré avoir le chargeur avant snif... Bon sinon belle roue d'un certain poid moi qui trouvait la tesla un peux lourde ? bien sur des mousses de mer... 20 % de batterie j'espère pas trop attendre le colis ? . A bientôt pour plus d'info... Modifié le 21 août 2018 par Wheeler73 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 il y a 59 minutes, Corex a dit : Absolument pas valable pour la MS X ... Ou pas... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 J'ai hâte de voir le look "cuvette de toilette" adapté à la MS X ? Ceci étant, belle trouvaille bien adapté à la GT 16 visiblement, mais j'aurai un peu peur de m'entendre dire à longueur de temps que RW ils font vraiment des roues de chiottes ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 il y a 22 minutes, Corex a dit : J'ai hâte de voir le look "cuvette de toilette" adapté à la MS X ? En tout cas, ça se présente plutôt bien pour la MSuper 2, peut-être mieux encore que pour la GT16! ?Et la MSuper X en est très proche, question gabarit... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés