RolluS Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Hello all, N'en déplaise à@nhut, et à mes risques et périls malgré l'avertissement de l'équipe esprit roue, j'ai tenté de reproduire, en MCM4, mais n'ai pas réussi le crash test.. A 30km/h de croisière, après deux pointes à 35, bam: 39.6km/h au GPS du téléphone dans une descente qui perd 30m d'altitude sur 1km, soit 3%. Il me manquait 2 grammes par c**ille pour dépasser 40. Je suis protégé par Oxello (casque), Ixon (veste moto avec reins, coudes, épaules, j'mets pas la dorsale), powerslide (poignets et genoux), et caterpillar. J'vous dirais pas si j'avais tout mais sortez couvert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 (modifié) Oups, désolé pour le spam, j'avais une erreur au moment de poster, je n'ai pas noté laquelle, ai fait retour et envoyer, jusqu'à abandonner pour me rendre compte que j'ai posté x fois. Avec mes excuses pour les lecteur et le modo qui va netoyer. Je serai vigilant à l'avenir Modifié le 8 août 2016 par RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 (modifié) Tu peux supprimer toi-même tes messages : [Options][Masquer] Modifié le 9 août 2016 par Mingyar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés