tatane33 Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Bonjour, Avez vous sur vos trottinettes subies des crevaisons ? Sur la Toile les témoignages semblent indiquer que c'est très fréquent ! Est ce exact ? Quelles précautions avez vous prises ? Bombes anti-crevaisons, pneus pleins, etc ... ? Est ce efficace , J'envisage l’achat d'une trottinette, mais cela m'inquiète un peu ... J'ai parcouru plus de 2000 kms en KS14C (monoroue) sans aucune crevaison ! Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Funny Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Hello, une crevaison (arrière) à mon actif sur 1500Kms parcourus. Je pense qu'il faut bien gonfler ses pneus (mini 3 bars) et se doter d'une bombe anti-crevaison. On peut aussi investir sur un pneu dur sans chambre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aurel75 Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Salut, Je confirme, j'ai déjà subi une crevaison à l'arrière au bout de 600km environ, la roue était gonflée aux alentours de 2.5 bars au lieu de 3.1. Maintenant, je sur-gonfle mes pneus à environ 3.4 bars et aucun soucis en 1300km par contre, c'est un peu plus tape-cul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
tatane33
Bonjour,
Avez vous sur vos trottinettes subies des crevaisons ? Sur la Toile les témoignages semblent indiquer que c'est très fréquent ! Est ce exact ?
Quelles précautions avez vous prises ? Bombes anti-crevaisons, pneus pleins, etc ... ? Est ce efficace ,
J'envisage l’achat d'une trottinette, mais cela m'inquiète un peu ...
J'ai parcouru plus de 2000 kms en KS14C (monoroue) sans aucune crevaison !
Merci pour vos réponses.
2 réponses à cette question
Messages recommandés