Ticoche Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Jérémy, j'habite en banlieue parisienne, je roule depuis fin mai 2015. J'avais acheté une pukka x7 noire, que l'ai gardé 3 mois, sa robustesse m'a permis d'apprendre l'équilibre sans craindre les chocs, mais ça robustesse à marqué mes mollets et chevilles pendant longtemps. Puis j'ai roulé en ninebot one E plus, ma gyroroue connue sous le prénom de "Noemy" (MY Ninebot One E+). Je ne pense pas m'arrêter là, et acheter prochainement une nouvelle 16 pouces avec plus d'autonomie pour finir les randonnées du vendredi soir avec les riders parisiens. Je suis également connu pour organiser des rando-cake une fois par mois, l'idée est de rouler à partir de chez moi en faisant une boucle, puis j'invite ceux qui veulent pour une soirée jeux de société, apéro avec les fameux cupcake fait maison. Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Modifié le 9 mars 2016 par Ticoche correction orthographe du titre 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 La KS-16 va sortir en 840wh ! Ça complique ton choix mais dépêche-toi quand même. On veut des randos cupcake de 30km ou plus ;-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 merci à toi Jérémy pour tes vidéos de randos qui permettent de les revivre qd on ne peut y participer. On adore! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane LECLAIRE Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 @Ticoche hey jérémy, je suis heureux de te retrouver ici... Vivement la prochaine rando cake que je puisse y participer... Bonjour à Noemy, a très vite ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...