Ticoche Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Jérémy, j'habite en banlieue parisienne, je roule depuis fin mai 2015. J'avais acheté une pukka x7 noire, que l'ai gardé 3 mois, sa robustesse m'a permis d'apprendre l'équilibre sans craindre les chocs, mais ça robustesse à marqué mes mollets et chevilles pendant longtemps. Puis j'ai roulé en ninebot one E plus, ma gyroroue connue sous le prénom de "Noemy" (MY Ninebot One E+). Je ne pense pas m'arrêter là, et acheter prochainement une nouvelle 16 pouces avec plus d'autonomie pour finir les randonnées du vendredi soir avec les riders parisiens. Je suis également connu pour organiser des rando-cake une fois par mois, l'idée est de rouler à partir de chez moi en faisant une boucle, puis j'invite ceux qui veulent pour une soirée jeux de société, apéro avec les fameux cupcake fait maison. Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Modifié le 9 mars 2016 par Ticoche correction orthographe du titre 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 La KS-16 va sortir en 840wh ! Ça complique ton choix mais dépêche-toi quand même. On veut des randos cupcake de 30km ou plus ;-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 merci à toi Jérémy pour tes vidéos de randos qui permettent de les revivre qd on ne peut y participer. On adore! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane LECLAIRE Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 @Ticoche hey jérémy, je suis heureux de te retrouver ici... Vivement la prochaine rando cake que je puisse y participer... Bonjour à Noemy, a très vite ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Salut et oui ya pas que les ouragans qui ont des noms de femmes. Tu sais ce qu'on dit du PUKKA Ticoche ? Au début ça va après y a PUKKA changer ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denny Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Salut Jérémy et merci pour les vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Salut Jérémy, merci pour toutes tes randos, et les vidéos, les cupcakes et les jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est J'ai jamais compris pourquoi les gens donné des nom à leur roue, j'espère que tu dors pas avec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticoche Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2016 @nhut, pour moi la raison est simplement fonctionnelle, je préfère écrire : Quand Noemy est partie au sav j'ai utilisé Roukia 1 semaine, mais après la 2me crevaison on m'a préter Nancy une journée, j'étais quand même content de retrouver Noemy. Plutôt que : Quand ma ninebot one E plus est partie au sav j'ai utilisé une ninebot one E avec un défaut sur l'aimant droit 1 semaine, mais après la 2me crevaison on m'a préter une ninebot one E plus avec un défaut d'affichage sur les leds une journée, j'étais quand même content de retrouver ma ninebot one E plus customisé en champi 1up. Ticoche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvère Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Mon cher Ticoche, un grand merci à toi et ta petite famille pour ta rando et c'est delicieux cup cakes qui sont devenus une référence dans le monde de la roue quand même :-) Welcome :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denkam Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Le 08/03/2016 à 13:12, Mingyar a dit : La KS-16 va sortir en 840wh ! Ça complique ton choix mais dépêche-toi quand même. On veut des randos cupcake de 30km ou plus ;-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Attention mon cher, il ne s'agit pas de roupiller à table après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Il y a 6 heures, Ticoche a dit : Quand Noemy est partie au sav j'ai utilisé Roukia 1 semaine, mais après la 2me crevaison on m'a préter Nancy une journée, j'étais quand même content de retrouver Noemy. J'aurais trop peur de me planter de prénom en appelant ma femme J'imagine le drame et les heures à la convaincre que ce ne sont que des roues ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés