Greg Delam Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Hello à tous les membres du forum, Entre moi et la roue électrique ça a été le coup de foudre, après une découverte à Grenoble ou j'étais en vadrouille. J'ai loué une Inmotion V5 qui s'est avérée assez facile à prendre en main, j'ai passé la journée dessus au final Du coup j'ai pas résisté longtemps... mon choix s'est porté sur une Urban MCM4 dont je suis très content. j'ai depuis contaminé mon épouse qui est limite encore plus accro que moi. Juste un truc de dingue la roue électrique...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Je confirme Madame et tombé accroc pour l avoir vu évoluée au parc Bordelais samedi dernier dans ces premiers essais sur une airwheel Q3 double roue et a la suite une solowheel 1500 comme nous tous c'est juste adictique. slt les amis et a dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Salut @cortogreg et bienvenue sur le forum. Heureux de te compter dans la communauté du sud-ouest: Bordeaux et sa grande banlieue (du Bassin à Marmande et Mont-de-Marsan...). Ouais, on n'est pas très fort en géo mais en roue, on se débrouille pas mal. J'ai idée qu'on risque de se voir dimanche à Arcachon pour une balade où les couples vont bientôt envoyer les simples mâles au rang des espèces en voie de disparition 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Bienvenue à tous les deux et au plaisir de se rencontrer dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Delam Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Salut @Wheel 40, merci pour ton message, et à Dimanche avec plaisir pour une première balade en groupe... sympa de se retrouver en couples c'est sur, on fera moins les cacous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bienvenue sur le forum @cortogreg Oui apparemment l'urban est un excellent choix rapport qualité prix. mais moins confortable que les nouvelles formes je suis d'accord avec toi. Bonne découverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés