JBO Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 bonjour à tous, j'ai malheureusement fait tombé ma trottinette Urbanmove Start plus et l'afficheur s'est cassé. je ne peux donc plus m'en servir. j'ai appelé Urbanmove et le service commercial me dit ne pas distribuer de pièces détachés, et me conseille d'appeler un magasin "partenaire", Les cyclistes branchés à Paris. Et bien les "cyclistes branchés" ne connaissent pas cette trottinette. pourriez-vous m'aider à trouver cette pièce détachée ? merci à tous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Hello, Désolé pour ta mésaventure. Est-ce que tu aurais une référence du LCD inscrite quelque part ? Peut-être à l'intérieur du boitier LCD si tu arrives à l'ouvrir. Si tu cherches LCD Scooter sur Aliexpress, tu verras qu'il existe beaucoup de références disponibles avec peut-être la tienne : https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20180522192417&SearchText=lcd+scooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 je ne connais pas cette marque mais comme dis @0rsa sur Aliexpress tu as une grande chance de trouver. Je suis tomber la dessus en 2 min ICI N'hésite pas a contacter le vendeur sur Aliexpress en lui communiquant les références de ton LCD et de ton contrôleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés