Didier.94600 Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 (modifié) Bonjour a tous, Voila j'aurais une petite question a vous soumettre ? Je viens de changer mon interrupteur des lumières Led sur ma DT2 par un nouvel interrupteur identique a Led, les lumières Leds s'allume bien mais pas la Led de celui-ci, je suppose que c'est comme sur le Switch a Led pour le guidon avec les fonctions Eco/Turbo & Single/Dual qui a un fil + et un fil -- pour alimenter en jus les Leds !!! Comment je fais pour connecter mon interrupteur sur le convertisseur DC/DC en 12V pour alimenter la Led ou est-ce que doit connecter 2 autres broches entre elles vu qu'il y en a 5 sur l'interrupteur n'étant pas très doué en électronique/électricité je veux pas tout flingué !!!!! Merci d'avance pour vos réponses. Didier Modifié le 22 mai 2018 par Didier.94600 modification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 (modifié) tu peux essayer par tâtonnement @Didier.94600, ça ne risque rien. je pense qu'il suffit de raccorder le - du DC12V sur le pin power supply, mais il faut essayer (aucun de ces inters ne marche de la meme manière et ça dépend aussi de ce que tu veux. led éclairée en permanence ou seulement quand l'inter est enclanché (en fonction….) Modifié le 23 mai 2018 par JJK 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2018 (modifié) il y a 37 minutes, JJK a dit : tu peux essayer par tâtonnement @Didier.94600, ça ne risque rien. je pense qu'il suffit de raccorder le - sur le pin power supply, mais il faut essayer (aucun de ces inters ne marche de la meme manière et ça dépend aussi de ce que tu veux. led éclairée en permanence ou seulement quand l'inter et enfoncé (en fonction….) Hello @JJK et merci, J'ai bien respecté l'ordre des 2 fils comme sur l'ancien inter et j'en ai mis 1 sur le pin C et l'autre sur le pin NC et ça s'allume bien, mais pas la Led du bouton on/off !!! Donc si j'ai bien pigé, je dois déplacer le fil du pin NC sur le pin NO et le connecter aussi avec le pin -- c'est bien ça ??? Modifié le 23 mai 2018 par Didier.94600 modification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 nan…. ton inter ne fait qu' ouvrir ou fermer le + (fil rouge) de ton DC12V….pour que ta led fonctionne il lui faut le + et le - du DC12V donc tu dois dériver/brancher le - (fil noir) du DC12V sur le pin power supply. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2018 (modifié) Un très grand "Merci" @JJK c'est sympa et ça fonctionne parfaitement Modifié le 23 mai 2018 par Didier.94600 modification 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUSTïK Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Il y a 23 heures, Didier.94600 a dit : Un très grand "Merci" @JJK c'est sympa et ça fonctionne parfaitement Super sympa @Didier.94600, tu l'as trouvé où ce jolie petit bouton ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2018 (modifié) Il y a 9 heures, MOUSTïK a dit : Super sympa @Didier.94600, tu l'as trouvé où ce jolie petit bouton ? Sur AliExpress @MOUSTïK ça coute rien du tout !!! et il y a pleins de choix de couleurs, il faut le prendre en 12V pour nos DT https://fr.aliexpress.com/item/16mm-Push-Button-Switch-Metal-Power-6V-12V-24V-36V-110V-220V-Self-Locking-Latching-1NO/32811802188.html Modifié le 24 mai 2018 par Didier.94600 modification 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUSTïK Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 @Didier.94600 Merci M'sieur ca ira avec la commande de Juin avec le nouveau DECK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés