Invité Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 (modifié) Hello à tous, 1ere sortie de la tesla sous une pluie assez conséquente au bois de Vincennes. Résultat ? Boue etc se sont pas mal incrusté. Et vous niveau entretien post pluie, que faite vous pour votre roue ? Quid Aussi pour les pédales en grip ? Est que ça pourrait à terme endommager les composants ou autre ? Thx Modifié le 22 mai 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecano Man 2 Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 je pense que passer l'intérieur au jet c'est soigner le mal par le mal. Il n'y a que le démontage et nettoyage minutieux. Vu le prix de nos engins, à moins d'être blindé, le mieux est de faire demi tour dès que les conditions se dégradent. Pour les pédales, fais le tour des grips pour skate. Il y en a d'efficaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Perso, si il pleut ma roue ne sort moi pas. Elles ne sont pas étanches et Vla la galère pur la nettoyer après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Perso j'évite les sorties humides, mais qd ça arrive, et que la gyroroue est pleine de boue, je préfère la laisser sécher pd qqs jours, avant de faire tomber les paquets de terre, sans démontage (et sans rajouter d'humidité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecano Man 2 Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 @minch Pas bête. Moi j'aurais démonté, ce qui n'aurait pas été forcément le mieux. As-tu déjà procédé à ce type de nettoyage et est-ce que ça a fonctionné comme tu voulais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Salut @Mecano Man 2 Oui tout à fait avec ma KS18A ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés