jpwheel Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Apparemment, la KL-18S est arrivée en Italie, quelques vidéos viennent de sortir. Quand sera-t-elle chez les revendeurs français ? Quelqu'un le sait-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Livraison entre le 5 et le 15 juin pour ceux qui l on pre-commande pendant la promo de février d après MobilityUrban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpwheel Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Kingsong Europe parlait de la dernière semaine de mai....Décidément difficile d'avoir une réponse fiable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyweel Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Salut à tous je fais un bon 100 kg je debute, j’hésite à prendre un petit modem pour me faire la main ... je craque pour la Ks 18L sui arrive ?? Mais je me demande si là tesla 1020 ou Msuper 3s+ en 1600. Serait pas mieux ( quoi que bien cher ) J’ai pas envie d’être trop limitée et en mm temps je voudrai pouvoir pousser un peut ma roue Qui pratique avec un bon poids ? Rencontrer vous des problèmes de franchissement de casse ? Merci pour vos conseils et vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Encore toi !!! ? Je plaisante normal de se poser des questions avant achat ! Tesla et ks18L même batterie et même gabarit même si 16"vs 18" , la Tesla est imposante , les deux vont porter tes 100 kg sans pb ! Tu fera environ 60 Km et tu pourra rouler jusqu'à 40 Km/h batterie pleine sans prendre trop de risque avec une petite marge de sécu , les deux devrais être assez maniable , la ms3 1600 est plus lourde , du notamment à sa grosse batterie , elle serais peut être plus ciblé randonnée , pour le franchissement tout dépend ce qu on appelle franchissement , la meilleure de celle que j ai vu dans nos sortie pour le franchissement offroad est la ks18s , donc dans ce domaine ,à mon avis ,petit avantage à kingsong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyweel Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Oui encore moi ? bon je crois que je vais attendre la ks18 Je la trouve vraiment cool. merci pour tes conseils maintenant faut faire chauffer là cb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés