ptifred Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Bonjour à tous !!!!! Je vends ma petite roue , qui a beaucoup servi pour mon apprentissage et celui de mes enfants. Nous sommes passés maintenant à des roues plus grosses et plus puissantes. Elle fonctionne encore très bien. C est une 14 pouces légère 133wh moteur de 350w Elle est idéale pour un enfant ou pour une initiation chez un adulte. il y a juste une leds qui a un faux contact pour visualiser la charge de la batterie, mais cela ne gêne pas car ce n est ni la première ni la dernière. La mise a prix est a 120 euros pour les membres d'esprit roue. Elle est visible sur Yerres 91 , Paris ou la Defense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Excellent, une petite roue d'apprentissage pas beaucoup plus chère que le plein d'une bagnole. Personne n'a envie d'initier son gamin ? Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2018 (modifié) Merci ? En effet mes deux enfants ont appris dessus....elle est parfaite pour ça . Elle ne me sert plus car maintenant car ils sont meilleurs sur une wheel que moi ?. Si ça tente quelqu'un ?? Faites moi une proposition Modifié le 25 mai 2018 par ptifred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Effectivement, idéale pour un enfant ou ado. J'en vois tellement qui semblent nous envier quand ils nous voient "Wheeler" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2018 La roue n est plus disponible pendant 1-2 mois. Je viens de la prêter pour les vacances d'un pot...... Bonne Wheel a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés