OliG Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Hello, Présentation en toute simplicité d'un Nineboteur (eh oui, je revendique et tant pis pour l'autonomie ?). J'en profite pour re-saluer le groupe bien sympa croisé cet après-midi du côté de Bir hakeim. Je vous lis depuis le début du nouveau forum et ça m'a fait plaisir de voir certains d'entre-vous en vrai ?. Wheel power ?. J'aurais dû essayer cette KS16. Bel engin ! Merci pour votre convivialité et à un de ces 4. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 (modifié) Bienvenue Olig, Moi j'attends la nouvelle ninebot en 14" avec les batteries extractibles . Modifié le 5 mai 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 (modifié) Bienvenue sur le forum @OliG. Vive la Ks-16 !! C'est toujours sympa de croiser en vrai oui, j'en vois peu dans mon coin Modifié le 5 mai 2016 par Rodolf KS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 37 minutes, Chromium a dit : Bienvenue Olig, Moi j'attends la nouvelle ninebot en 14" avec les batteries extractibles . Je ne vois pas ce qui empêche de le faire sur l'actuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Quand la durée de vie prévue pour la NineBot One E sera à sa limite un nouveau modèle arrivera et sera surement avec batteries extractibles pour l'instant la E rapporte un max sans investissement. C'est juste un calcul de vie de produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Moi j'aime bien le confort du 16'. Plusieurs marques y passent ces derniers temps, c'est que ça ne doit pas être un si mauvais format ?. J'attends le modèle qui combinera les innovations actuelles (phare, autonomie et trolley intégré de la ks16 avec poignée qui coupe la roue quand on la porte de la dernière Ninebot sans oublier ses batteries amovibles sans bricolage). Allez, en attendant roulons avec ce qu'on a, y'a enfin du soleil ?. Corollaire les trottoirs sont moins déserts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés