Little Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Hello ! Je me suis enfin décidé à faire ma modif pour régler le problème de la patte de garde-boue qui casse. Il était plus facile de changer de garde-boue mais je voulais garder l'origine pour avoir le feux aussi ridicule soit-il. Profitant de le reception de la Wheelie Bar pour tout faire en même temps et du coup, ça m'a simplifié les choses car j'ai pu m'en servir pour les points de fixations. Il reste à peindre la fixation mais je crois que ça restera comme ça... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Alors ça donne quoi après test sur route ? Ça vibre moins non ? Perfect poto. En noir ça sera nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Je n'ai pas encore pu tester sur route mais j'ai sauté sur la trott et tout l'ensemble reste solidaire. Le garde-boue ne fait plus ressort donc à priori la patte ne devrait plus souffrir et finir par casser. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Je viens de m'apercevoir que j'aurais plutôt dû poster ça dans la section Bob la bricole. Si un modo peut arranger ça... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djop2004 Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Bonjour, y a t’il des retours concernant des solutions sur ce problème de cassure de garde boue? J’en suis déjà à ma troisième patte cassée...et Kylin ne m’a pas apporter de solution pour ce problème bien connu ?. Je pensais qu’ils avaient modifié le matériau utilisé pour à patte depuis mais celui qu’ils renvoient en remplacement est identique donc bis repetita ?. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés