Welro Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Bonjour tout le monde ! Voilà ayant récemment fait l'acquisition d'une Velocifero Mad 1600, j'ai remarqué un petit défaut sur la mienne et je n'arrive pas à savoir d'où ça vient exactement. Mon problème est que lorsque je tourne la manette d'accélération j'ai comme un " trou" où le signal entre la manette et le moteur est "perdu". J'ai déjà changé la manette par une nouvelle est "l'écart" et légèrement plus petit, mais j'ai toujours le problème... Auriez-vous une idée d'où cela pourrait venir ? D'avance merci à ceux qui m'aideront à résoudre ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony peet Posté(e) le 17 août 2021 Partager Posté(e) le 17 août 2021 Contrôleur hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés